Amis zicos...bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum...je ne suis pas une pro de la bass, je nen ai fait que 3 ans avec 12 ans de piano accessoirement mais je suis une grande amatrice de l'instrument !!!
Je m'en remets donc aux experts qui se trouvent ici....voilà , j'avais en ma possession à l'époque de la cassette audio, une collection inestimable de live avec des solos de bass à se damner que j'essaye de retrouver en mp3....pas simple je sais, mais ça se trouve...
En revanche, il y a un live d'une zic ultra connue que je cherche depuis 2 ans et sans succès I NEED YOUR HELP > le morceau s'appelle "Long train running" des Doobie brothers, la ligne de bass est démente mais après avoir passé en revue toutes les vidéos sur youtube et dailymotion, je ne trouve pas le live surlequel la bass est amplifiée car sur toutes les autres versions on ne l'entend quasi pas....c'est un live qui date de 78 je crois, pas sure...voilà si vous voyez de quoi je parle, MERCI DAVANCE !!!
Maorie
videos mp3 cherche video depuis ans hel - Forum basse
Cherche video depuis 2 ans !!! HELPModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap
3 messages • Page 1 sur 1
Re: Cherche video depuis 2 ans !!! HELPJe n'en ai jamais entendu parler...
Sinon y a plein d'autres bassistes !!! Marcus Miller, Victor Wooten et Jeff Schmidt sont sympa aussi !!(Hier j'ai essayé pendant une heure une Marcus Miller Jazz Bass !!!!! C'était très fun, mais finalement le manche de Jazz Bass n'est pas très différent que celui de Precision. Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Cherche video depuis 2 ans !!! HELPSalut, c'est vrais que ce titre est un standard: si c'est pour reprendre la ligne tu peux regarder du côté des covers?
http://www.dailymotion.com/video/xakr1o_tracks-long-train-running-bass-cove_music
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Vidéos / Mp3's Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
!!! Marcus Miller, Victor Wooten et Jeff Schmidt sont sympa aussi
!!