Salut a tous!!!
J'avais envie de perfectionner mon jeu en tapping et je voulais savoir quels morceaux se joue en tapping??
Je n'en connais que trés peu et en générale ce sont des exercices destiner à l'entrainement.
Merci.
techniques morceau tapping - Forum basse
Morceau en tappingModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap
6 messages • Page 1 sur 1
Re: Morceau en tappingEuh, je connais pas de morceaux qui soient joués exclusivement en tapping, si c'est ce que tu cherches (j'ai pas une culture incommensurable, cela dit). On en trouve beaucoup plus dans des solos, mais il faudra tout de même passer par les exos avant de les travailler et obtenir un résultat sérieux :)
Un truc sympa qui m'a donné envie d'en faire, et qui ne soit pas un exercice :) Bon courage
Re: Morceau en tappingle "ave maria" de bach , trouve la partition , tu peux le jouer en tapping ( d'ailleurs y a pas d'autre moyen!!)
Re: Morceau en tappingEt bien je ne sais pas si tu aimes le métal progressif, mais dream theater dans son morceau metropolis, une parti du jeu de basse est fait en tapping pendant 1 min vers la 4e minute du morceau voila salut ;)
Re: Morceau en tappingsalut Silo, connais tu Stuart Hamm? il a de très bons morceaux en taping.
un exemple: capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Morceau en tappingY'a une chanson de Korn qui se joue qu'en tapping... je serais incapable de te donner le titre. Tu tapes sur google, et peut-être tu trouveras ton bonheur
Sujet remonté par Anonymous le Mar 23 Aoû 2011 02:39. Mieux en rire que s'en foutre
6 messages • Page 1 sur 1