je me demandais si quelqu'un avait un bon exo pour travailler le slap. Cela peut provenir d'une partition, ou d'un exo de doigté perso, enfin, un truc qui permettrait de s'améliorer...
Merci d'avance :)
Exercice : SlapModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap
5 messages • Page 1 sur 1
Exercice : SlapSalut a tous,
je me demandais si quelqu'un avait un bon exo pour travailler le slap. Cela peut provenir d'une partition, ou d'un exo de doigté perso, enfin, un truc qui permettrait de s'améliorer... Merci d'avance :) Mieux en rire que s'en foutre
Re: Exercice : SlapJ'ai pas vraiment le temps de me connecter ces temps-ci, mais comme ce site est ma page d'accueil et que ton sujet me tient à cœur, voici l'explication de Teen Town en Anglais avec tuto (celle de Marcus Miller, tout en slap).
J'arrive à faire un beau morceau de l'interprétation mais la vitesse c'est pas encore ça Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Exercice : SlapC'est vrai, il te tient a coeur?
Excuse-moi infernus, soit je suis débile, soit y'a pas de lien..enfin, où est-ce que tu trouves le truc de teen town? ( superbe morceau, en passant... :) ) Mieux en rire que s'en foutre
Re: Exercice : SlapNon tu n'est pas débile, tu as juste succombé aux méfaits de mon vieil ordi pourri
Re: Exercice : Slap
Merci beaucoup ! Je vais tâcher de jouer d'apprendre... Mieux en rire que s'en foutre
5 messages • Page 1 sur 1