techniques deplacement pas - Forum basse
Deplacement, ou pas?Modérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap
8 messages • Page 1 sur 1
Deplacement, ou pas?Salut, voila j'ai faillie nommer mon topic en "branlette , ou pas" car en fait la question que je me pose est: doit on rester dans le cadre de jeu. Je m'explique prenons en example seven nation army des whites stripes il y a beaucoup de facon de le jouer, avec une seul corde, avec deux, avec trois, a vide, pas a vide .... voila donc je voulais savoir ce qui etait preferable de faire car defoie quand je voit une tab sur internet je trouve que le mec se fait bien chier alors qu'il y a plus facil. j'espere que vous m'avez suivie. Merci
Re: Deplacement, ou pas?Ben perso je fais ce qui m'arrange
En tout cas c'est à toi de choisir ce qui te correspond le mieux ![]() Le vrai musicien, c'est celui qui sait donner un sens à ce qu'il joue
![]()
Re: Deplacement, ou pas?Pareil que skippy je tombe sur des tablatures des stooges avec du déplacement et je crée la mienne sur 2 cases et en plus elle sonne mieux, tout dépend de e que tu veux obtenir
Sexe, drogue et Rock'n' Roll !!!
Re: Deplacement, ou pas?
pareil! capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Deplacement, ou pas?oki merci bien cette question me tarodait depuis longtemps
Re: Deplacement, ou pas?Ouaich ouaich tout l'monde,
Désolé pour cette absence prolongée sur le forum !! Bref, je pense qu'il faut effectivement choisir les positions les plus confortables. Pour ma part, je n'aime pas trop jouer les cordes à vide, je préfère jouer des notes (pour le Mi grave j'suis niqué ). Mais c 'est qu'une question de sensation. Cela dépend du morceau aussi. Faut oser José !!!
Re: Deplacement, ou pas?bin wouè... tu nous as un peu laissé en plan avec ton indice pour le Quizzbass
. mais ça fait quand même plaisir de te revoir ![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Deplacement, ou pas?L'indice est là mon loulou
Ouais désolé pour mon absence entre les pannes de pc et les exams qui approchent j'ai fait le déserteur Mais I'm back !!! ![]() Faut oser José !!!
8 messages • Page 1 sur 1