techniques comment varier jeu basse 40 - Forum basse
Comment varier le jeu à la basseModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap
46 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: commetn varié le jeu a la basseOuais mais bon je pense que ci on lui avait dit "le truc normal", il aurait p'têtre pas compris
Faut oser José !!!
Re: commetn varié le jeu a la basseouais je sais mais en meme temp j'avais jamais entendu ce terme ^^
et pourtant j'en ai fait de la musique ^^
Re: Comment varier le jeu à la bassetotalement d'accord avec le fait d'écouter plein de musique!!
sinon pour évité d'avoir limpression de jouer tjrs la meme chose faut essayé de joué un minimum d'un autre instrument: pour ma par j'ai ma gratte acoustique et jfait un peu de batterie comme sa quand je revien sur ma basse je sort du neuf (puis c'est important de varié les plaisirs )
Re: Comment varier le jeu à la basseLes seules techniques que je ne sais pas faire sont le médiator au pouce et le tapping. En gros il me reste le jeu au doigts, médiator et slap pour varier mon jeu. Et surtout, écouter plein de musique de tous styles est très intéressant pour savoir comment utiliser ton style de jeu.
Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Comment varier le jeu à la basseje me débrouille a peu près au médiator ( mais pas au tapping).
Mais dans le slap, tu as plein de technique qui te permettent de le varier ton jeu : Rien que le popping, puis juste le slapping, ensuite les deux ( qu'on appelle slapping), les percussions main gauche, le double pouce... (aussi le rasaguedo... mais je ne sais pas trop ce que c'est), le step... Y'a déja de quoi faire x) Mieux en rire que s'en foutre
Re: Comment varier le jeu à la bassey a un truc assez bizarre et peut être dur: essaye de d'inspirer d'une guitare (meme solo, c'est possible aussi)
Sujet remonté par Anonymous le Dim 6 Juin 2010 17:59. METAL UP YOUR ASSS!!!!!!!!
46 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5