techniques comment varier jeu basse 20 - Forum basse
Comment varier le jeu à la basseModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap
46 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: commetn varié le jeu a la basseje sais pas, un groupe sans basse c'est comme un sandwich sans mayonnaise ca peut être bon mais avec c'est encore meilleur !
Re: commetn varié le jeu a la bassec'est aussi ce que je pensais dans ma jeunesse!! un groupe sans basse, je les aurai sodomisés avec un parcmètre et du verre pilé pendant 3 heures!!! mais avec l'age on évolue et un jour paf!! on voit la lumière!!
live fast, play loud, die young
Re: commetn varié le jeu a la basseBen dis donc quelle violence Pierrot ^^n'empêche que pour moi la basse reste indispensable pour bien souder un groupe rythmiquement parlant
Le vrai musicien, c'est celui qui sait donner un sens à ce qu'il joue
![]()
Re: commetn varié le jeu a la bassebiensur!! c'est pourquoi il y a plus de groupe avec bassiste que sans. mais comme je l'ai dit précédement: pour moi c'est la démarche artistique qui est intéressante dans ces groupe atypique et on a souvent de bonnes surprises! c'est aussi un trés bon moyen de se démarquer de la concurence.
live fast, play loud, die young
Re: commetn varié le jeu a la basseOUAII la basse ça déchire!!
en même temps le site s'appelle la-basse xD Le vrai musicien, c'est celui qui sait donner un sens à ce qu'il joue
![]()
Re: commetn varié le jeu a la basselol ^^
j'espere quand meme que tout les gens du forum sont au minimum bassiste professionel^^
46 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |

