En tout cas, content de t'avoir aider

La basse aux doigts ou médiatorModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap Re: La basse aux doights ou médiatorBen ça m'avait marqué. Je sais pas pourquoi, peut être parce que c'est pas commun quelqu'un qui cherche une marque spécifique de médiator
En tout cas, content de t'avoir aider ![]() Faut oser José !!!
Re: La basse aux doights ou médiatorAprès avoir hésiter j'ai craquer pour les commander....et voilà la réponse:
Hi Bertrand, Unfortunately, I only have the one St David pick that is on auction. I don't have any others. Good luck, if you decide to bid on it. ça va il m'en reste qq un ![]()
Re: La basse aux doights ou médiatorOuais t'as une bonne réserve.
Ils ont quoi de particulier ces médiators ? (Taille, épaisseur, matière) Faut oser José !!!
Re: La basse aux doights ou médiatorça fait très dents de requins ou écailles de dragons, lol.
bon, comment vas tu faire Bertrand? tu vas surenchérir ou bien? capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: La basse aux doights ou médiator
Quand tu joue avec un St David tu as un groove d'enfer, tu ne fais plus aucune fausse note, les femmes se désabillent, les hommes te jalousent et tu devient un demi-dieu.... Autrement je sais pas ce que je leur trouve mais j'adore. Peut être parce qu'il sont en nylon et que ça ne s'use pas vite, que leur forme triangulaire me convient parfaitement, qu'ils ne sont pas plat mais effilés, que le son me plait énormément ... Pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux Loulou: je ne vais pas surenchérir pour acheter "1" pick au USA laors qu'il m'en reste encore une quinzaine ![]()
Re: La basse aux doights ou médiator
Je m'disais aussi J'ai jamais eu l'occasion de voir ce que ça donne et j'imagine que ça se trouve pas facilement ?Faut oser José !!!
Re: La basse aux doigts ou médiatorau fait Bertrand t'es pas sur slappyto aussi?
DOIGTS / MEDIATOR... les deux sont complémentaires c'est clair mais le but est avant tout le CONFORT
Re: La basse aux doigts ou médiatorwouiwoui
Re: La basse aux doigts ou médiatorsalut les gars, moi je joue au doigts depuis bientôt deux ans, je voulais savoir à peu près combien de temps on met pour s'habituer au jeu avec un médiator?
merci (\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination sur le monde.
Re: La basse aux doigts ou médiatorMon nouveau Délire ,
j'ai retrouvé un paquet de médiators Dugain en ébène, donc filet plats pour la fretless en A baryton, ça va growler sec