lol en meme temp j'aimerais bien voir quelqu'un jouer hysteria avec un mediator ^^
sa doit etre... spécial ^^
techniques basse aux doigts mediator 2 - Forum basse
La basse aux doigts ou médiatorModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap Re: La basse aux doights ou médiatoril y a la solution sans mediator et sans doigt...
http://www.youtube.com/watch?v=k5ThulqDmKc bonne nuit. ![]()
Re: La basse aux doights ou médiatorbill Clements est vraiment un virtuose. c'est dommage qu'il ne soit pas plus connu chez nous car ce qu'il fait est vraiment impréssionnant et beaucoup de bassistes soit disant valides devrait en prendre de la graine. respect!!
live fast, play loud, die young
Re: La basse aux doights ou médiatoren effet c'est vraiment pas mal
mais apres faire du tapping tout le temp sa me soulrais perso... menfin chacun se débrouille pour jouer comme il peut ^^
Re: La basse aux doights ou médiatorJe joue aux doigts depuis le debut parce que c'est la classe
Re: La basse aux doights ou médiatorexactement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
live fast, play loud, die young
Re: La basse aux doights ou médiatorSalut,
j'ai commencé la basse au médiator, un mois après j'ai attaqué au doigt car je perdais tout le temps mon médiator, Finalement au bout de 13 ans y a pas photo,on peu tout faire au doigts, on va même bien plus vite au doigt qu'au médiator, celui ci n'apporte finalement rien de plus qu'un bruit de fond, les basses de l'instrument finissant au dernier plan caché par le bordel des au médium. Je vous donne même un truc si vous n'avez jamais essayé, frappez (coool) sur une corde à la fois avec le pouce au niveau du chevalet(3 à 5 centimètres de celui ci) , ça grogne mieux que le médiator, ceci dépendant des réglages bien sur, mais les doigts sont les seul vrais effets. j'ai fait ainsi pendant des années quand je jouais encore du rock en triolet à 145bpm (et oui vous en sortirez avant que j'y retourne, je préfère l'écouter que le jouer) Ceci dépend de l'instrument aussi, touchez un basse avec un manche en aluminium et prenez un médiator en laiton ou aluminium, c'est le carnage absolut ! Mais en fait de quoi parlons nous? d'un bout de bois qui fais des notes quand on arrive à le faire sonner? Non nous parlons de musique, si la musique en a besoin allons y mettons ce qu'il faut !
Re: La basse aux doights ou médiatorbon c'est peut etre pas en rythme mais allez jouer sa au médiator ;) ^^
bonne chance avec un médiator ^^
Re: La basse aux doights ou médiatoryo! t'en as oublié un bout!! maintenant si c'est pas en rythme c'est p'têt pas la peine non plus!!
![]() live fast, play loud, die young