Quoi de mieux qu'un hommage à Mozinor dans mon titre pour annoncer ce fulgurant topic sur le funk !
Nombreux bassistes vont circuler sur le forum et passeront par ce topic tel des marins guidés par le chants des sirènes. Mais attention !! La Fonk est une sirène exigeante et seuls les bassistes aguerris réussiront à al faire groover !
Donc une ptite vidéo de Larry Graham pour se mettre en forme (un classique mais toujours aussi bon)!!
Et The Meters (Cissy Strut)
repertoires puissance fonk - Forum basse
La puissance de la Fonk !!!!!Modérateurs: lolougarou, Antoine, Antonin, Sklap
24 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La puissance de la Fonk !!!!!Faut oser José !!!
Re: La puissance de la Fonk !!!!!rhooooooooooo...!!! coquinou, tu m'as devancé avec Larry lol.
tiens, voilà ce que tu m'érite... capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: La puissance de la Fonk !!!!!Ca envoi bien ! Je connaissais pas ce groupe merci Loulou
Dans un autre registre, TM Stevens et Stevie Salas : Faut oser José !!!
Re: La puissance de la Fonk !!!!!Aller pour ceux qui en veulent plus, une p'tite vidéo de Sweet Vandals, un groupe espagnol de Funk-Soul à la sauce roots !
Faut oser José !!!
Re: La puissance de la Fonk !!!!!merci Sklap, très bon ça dis moi... je pique!
![]() ça me fait penser un peu à "The Brand New Heavies" capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: La puissance de la Fonk !!!!!Pas très funky le fofo !!
Bon pour vous réveillez voici une ptite vidéo bien sympa que j'aime regarder sur Montube. A la style old school !! ![]() Faut oser José !!!
Re: La puissance de la Fonk !!!!!Une autre vidéo. Ici c'est Jamiroquai avec Travelling without moving.
Faut oser José !!!
Re: La puissance de la Fonk !!!!!excellent !!! les conditions live en studio... j'adore faire ça. pour moi la meilleure façon de s'enregistrer. merci Sklap
![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: La puissance de la Fonk !!!!!alalalalal! mon lolougarou, comme j 'aime cette video de mr jamiroquai!!! merci!
24 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3