Bonjour, voilà je fais de la basse depuis 3 ans maintenant et n'ayant plus de groupe je me retrouve en manque de morceau ^^' et je stagne (même à la limite de la régression xD) alors j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un morceau assez compliqué pour me faire bosser dessus le temps que je retrouve le rythme (tout en restant jouable).
Merci d'avance =)
repertoires manque morceaux - Forum basse
manque de morceauxModérateurs: lolougarou, Antoine, Antonin, Sklap
12 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: manque de morceauxgymnopedie
Re: manque de morceauxJe suis goth mais je touche à tout tant que ça vaut le coup que je m'entraine dessus ^^
Re: manque de morceauxJoues chromatic fantasy, ca fait du bien aux doigts :
Un peu plus barré Cordialement,
L'équipe la-basse.eu
Re: manque de morceauxMerci =D ca a l'air fun x) et dur donc j'vais avoir du pain sur la planche =P je vais chercher les tablatures (je suis analphabète du solfège ^^') si vous en avez sous GP4 ou 5 je suis preneur =).
Merci à tous (les autres morceaux sont les bienvenues ils ne seront pas perdus =P)
Re: manque de morceauxc'est les exercices que je fais tous les matins au réveil, lol
![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: manque de morceauxTu fait chromatic fantasy tous les matins au réveil ^^ ?
Cordialement,
L'équipe la-basse.eu
Re: manque de morceauxloooooooooooool !!! mééé noooooon, lol. c'était ironiquement amusant... j'ai pas pu résister... pardon
![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: manque de morceaux
du classique? ça fait travailler le manche, les doigts, la mémoire et ça sonne tout seul. En plus au niveau technique, c'est pas trop dur...
12 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2