repertoires jazz - Forum basse
Jazz?Modérateurs: lolougarou, Antoine, Antonin, Sklap
23 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Jazz?Salut à tous! Y aurait-il d'autres jazzmen ici? Parce que je vois qu'on parle de rock, de métal mais et.. et le jazz ?
![]() Le vrai musicien, c'est celui qui sait donner un sens à ce qu'il joue
![]()
Re: Jazz?Ah la contrebasse c'est trop classe (je bave en écoutant jouer NHOP^^) mais bon j'aurai pas trop la place dans ma chambre et comme l'année prochaine je rentre en métropole pour les études ça risque d'être dur de m'y mettre.
Sinon vous jouez en groupe? avec combien de musiciens? perso je joue juste avec un pianiste (très bon cependant).Le vrai musicien, c'est celui qui sait donner un sens à ce qu'il joue
![]()
Re: Jazz?
rhoooooooooooo!!! coquinou... j'en écoute mais n'en joue pas, ou très peu. je walk mal... je boite capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Et le funk alors ?? !!! ![]() Faut oser José !!!
Re: Jazz?Yeeeeeeeeeeeeeeeees présent M'sieur d'ou la J bass et la fretless pour plans tordus :D
Re: Jazz?J'ai testé la Fender J-bass du père à mon pianiste l'autre jour et j'ai pas aimé =s je trouve que le cordes sont vachement éloignées du manche..
Le vrai musicien, c'est celui qui sait donner un sens à ce qu'il joue
![]()
![]()
Re: Jazz?Ben oui quoi avec ma Ibanez j'ai mes cordes à ras les barrettes j'ai pas à appuyer comme un dingue pour faire sortir une note et du coup j'ai plus de vélocité que sur une J-bass, par contre le manche de la J-bass est super confortable
![]() Le vrai musicien, c'est celui qui sait donner un sens à ce qu'il joue
![]()
23 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3