merci pour l'intermède muzical
.ps: j'ai édité ton com pour mettre directement la vidéo
la flème de cliquer sur le lien
ComposerModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Composercomme je te comprend... (soupir...)
merci pour l'intermède muzical .ps: j'ai édité ton com pour mettre directement la vidéo la flème de cliquer sur le lien capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Composer
Il connait super bien son manche, en tout cas ! Mais je pense qu'il avait la tablature sous les yeux.
Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
loooooooooooooooool !!! je pense qu'à son niveau les tab ne lui servent à rien. non non, c'est une partoch qu'il lit. c'est sûr .capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: ComposerOui, la partition, la tablature... Je me suis compris
. Je confonds un peu les deux.Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Composer...et je suis là pour t'aider à faire la différence...
lol!capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: ComposerOn va s'faire un sujet : "Les frustrés du tube de l'été"
Enfin bon c'est temps ci je suis plus dans l'apprentissage théorique "bête et méchant" que dans l'épanouissement musical. Mais l'important c'est de se chanter les mélodies (dans sa tête ou à voix haute). Ca à l'air con et je m'disais que c'était un truc de jazzeux. Vous avez jamais eu un prof qui faisait : Choubidoubidam bam doubam bidou dam ! Moi si Bref et il m'a inciter à faire pareil. Depuis je ne joue plus des notes que je vais "découvrir" mais j'arrive à un peu plus à anticiper. ![]() Faut oser José !!!
Re: ComposerMon prof n'est pas Jazzmen et il ne fait jamais ça... Par contre, moi, souvent
Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
un jazzman; des jazzmen ^^ c'est une regle primordial en anglais ^^
Re: Composer(Je suis pas golio je sais ça quand même
Je trouve que ça sonnait mieux, un peu à l'anglish. Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: ComposerXD
c'était juste que pour une fois que c'est moi qui repere une erreur d'anglais ^^ Sujet remonté par Anonymous le Dim 27 Juin 2010 22:53.
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2