je joue sur une Yam TRB5 amplifiée par une tête de marque "acoustique" et une baffle Artke 15 pouces.
voilà , en espérant partager avec vous de bons moment sur un site qui a l'air, ma foi, fort intéressant
...que le groove soit avec vous...

yèp...! yèp...!Modérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman
11 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
yèp...! yèp...!bonjour amis bassistes. je m'appelle Lölou et... oui! ... je suis bassiste !!!
je joue sur une Yam TRB5 amplifiée par une tête de marque "acoustique" et une baffle Artke 15 pouces. voilà , en espérant partager avec vous de bons moment sur un site qui a l'air, ma foi, fort intéressant ...que le groove soit avec vous... ![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: yèp...! yèp...!acoustic! d'epoque??
c'est enorme! welcome
Re: yèp...! yèp...!Welcome parmi nous :)
Tu peux poster des photos de ta basse ici : http://www.la-basse.eu/galerie-photos-f16/
Re: yèp...! yèp...!
effectivement Mat, elle est d'époque. mais elle est trop typée à mon gout. pas assez polyvalente. je songe même à m'en débarrasser... je vais surement la poster dans les "petites annonce"... je me tâte.
grand merci pour cet accueil. je vais de ce pas mettre quelques tofs ...que le groove soit en vous... capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: yèp...! yèp...!
c'est sur dans le genre typé c'est typé, mais qd meme, c'est a garder, c'est un mythe, c'est comme une DS ou le concorde...
Re: yèp...! yèp...!lol, c'est pour ça que je me tâte. arf!!! dilemme...
capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: yèp...! yèp...!Salut
![]() Mieux qu'un long discours sur les groupes que j'écoute, l'url de ma page Last.fm.
Re: yèp...! yèp...! ALOHA
Re: yèp...! yèp...!salut keika_d, belle photo
salut Bobydicker, ALOé VERA à toi aussi aussi capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
11 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Présentez vous! Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |