Pour ma part, KIling in the name, je l'aime. Sans plus :)
voila, ici alors:
Bonne écoute ;)
presentez vous topic 10 - Forum basse
Ey ey :)Modérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman
21 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ey ey :)Mieux en rire que s'en foutre
Re: Ey ey :)Salut et bienvenue à toi !
Un bassiste gamer, ça s'annonce prometteur Moi je tourne sur 360 et j'assume ! ![]() Faut oser José !!!
Re: Ey ey :)RATM ne veut pas dire forcement "Killing In The Name" même si cette musique est enorme avec solo en Wah - Mi et l'intro super accrochante
"C'est l'histoire d'un bassiste qui jouer tellement mal que les autres musiciens se rendirent compte qu'il etait là "
Re: Ey ey :)Merci Sklap :)
@ Suffokt Oui, les gens la considèrent comme la chanson PHARE du premier album, alors que je préfère largement la première, avec aussi une putin d"intro, Bombtrack ![]() Mieux en rire que s'en foutre
Re: Ey ey :)J'aime bien le gros riff de Know Your Ennemy et l'outro de Bullet In The Head
Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Ey ey :)
Eh ben moi je sais jouer les deux ^^ Mieux en rire que s'en foutre
Re: Ey ey :)Ben moi, je sais jouer que l'outro de Bullet In The Head (ainsi que tout le morceau), parce que j'ai pas consulté les partitions de Know Your Ennemy.
Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Ey ey :)J'ai tout en format GP5 pour les gens qui veulent dut RATM ;)
Juste à me demander ![]() Mieux en rire que s'en foutre
Re: Ey ey :)Puis j'aime aussi le groupe lui même avec leurs tendances anti politique americaine présente dans la plupart de leurs textes
"C'est l'histoire d'un bassiste qui jouer tellement mal que les autres musiciens se rendirent compte qu'il etait là "
Re: Ey ey :)Idem. L'aspect critique de RATM font que la chanson n'est pas "bête". derrière une mélodie accrocheuse, il y a un énergie, un flot de paroles qui met à mort le capitalisme, l'esclavagisme, les bourgeois... vachement (meuh) interessant a comprendre les "lyrics"
Mieux en rire que s'en foutre
21 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Présentez vous! Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |