Je me presente , je suis bassite debutant je joue que depuis l'age de 12 ans . Pour moi la basse est une grande passion je joue aussi dans un groupe ( dont le style ne peut etre defini car chaque composition sont differentes mais se generalisent par du metal progressiffe ) je fait aussi du groov avec le batteur . j'habite dans le vaucluse ( provence ) mais a la fin de l'anné scolaire je pars en nouvelle caledonie pour 2 ans . J'utilisent une STORM Jazz Bass 100( trafiqué mais qui malheureusement tombe en ruine ) mais le son y ai ,mais j'utilisent d'autre basse se qui depen du style joué ( mais elle ne sont pas mienne )
j'utilisent comme ampli pour m'entrainer un MegaTone bass amplifier sl20B puissant pour se que sa taille pourrait lesser penssé , en repetition j'utilisent le plus souvent un Hartke combo bass A100 ( un classique ) ou alors une sono ( sa depen ou a lieu la repetion ) pour les effet j'utilisent un distortion Electro Harmonix Metal Muff top boost (trés pratique avec son egualisation a trois bande) et une multi effet Zoom
( dite moi si je fait quelqu'chose de pas bon , je suis un peu gené d'apre ce que j'ai vu je suis le plus jeune et je croit etre le seul debutant ou du moin se j'ai vu il y a beaucoup de professionnel )
sur ce, je vous souhaite bonne continuation a tous
presentez vous presente - Forum basse
Je me presente...Modérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman
8 messages • Page 1 sur 1
Re: Je me presente... on est tous débutant!!!! Ray brown a 90 ans a dit " je ne suis pas encore profesionnel, j'ai trop de chose encore a apprendre"
Re: Je me presente...
salut Elianthe, oui... (hormis tes fautes d'orthographes ) tu te dénigres. et ça, c'est comme croiser les effluves... c'est mal bienvenue à toi ami passionné... ![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Je me presente...merci a vous! =) mais pardela de ce que je veux dire c'est que vous avez ( majoriterement ) acqui plus d'erperience que moi au niveaux de la basse ,mais bon ... passon se sujet dont je m'exprime mal dans ce que je veu dire ou meme ce que je veu dire n'a aucun sens sinnon pour les fautes d'orthograph c'est ineluctable (dison je pretent pas forcement attention mais aussi que ce n'est l'envie qui m'en prend , du moin que sa reste lisible enfin ... j'espere !
![]()
Re: Je me presente...
je pense surtout que tu ne te relis pas... prends le temps de réfléchir à ce que tu vas écrire, prends le temps de l'écrire et de te relire. tu verras, tu arriveras à exprimer ce que tu ressens beaucoup plus facilement .(rhaaaaaaa... la jeunesse de nos jours...) ![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Je me presente...Hell O and Welcome ;)
8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Présentez vous! Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
) tu te dénigres. et ça, c'est comme croiser les effluves... c'est mal