Bonjour, je suis émerveillé devant ce magnifique forum! J'ai pas encore fait le tour du contenu mais le design du site est propre, clair, agréable... bref je suis comblé.
J'attends d'un forum une grande aide en progression. En effet, parfois je ne sais pas trop que faire pour m'améliorer...
Je joue depuis un peu plus de 2ans, j'essaie de jouer beaucoup (même si parois je tourne en rond) et j'aimerai aller plus loin grâce à vos conseils.
Voilà . J'espère trouver mon bonheur ici ;)
presentez vous jeune bassiste comble - Forum basse
Un jeune bassiste combléModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman
12 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Un jeune bassiste combléEh bien dans ce cas... Bienvenue :) !
Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Un jeune bassiste combléEh bien mon répertoire n'est pas très conséquent... j'aime beaucoup le red hot (
) ^^, nirvana, linkin park... Three days grace quand je suis motivé pour désaccorde ma basse ^^ David Bowie aussi.Et de la pop en général... du rock... pop/rock .J'aimerai aussi jouer un peu de jazz mais je ne sais pas trop par quoi commencer. Et bonne soirée!
Re: Un jeune bassiste combléhéhé bienvenue on sera là pour t'aider c'est génial ici ;)
Re: Un jeune bassiste comblésalut Cohars, soit le bienvenue. n'hésite pas à poser toutes les questions qui te turlupinent
![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Un jeune bassiste combléBienvenue sur le forum !!!
Au passage Infernusman, je kiff ton avatar Faut oser José !!!
Re: Un jeune bassiste comblélol, moi il m'agace à la longue xD. Mais c'est mieux que de ne toujours pas savoir quoi mettre.
Re: Un jeune bassiste combléC'est vrai qu'à la longue, il fait mal aux yeux.
Mais bon, j'avais que ça d'à peu près musical dans mon ordinateur et dans la taille demandée. Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
12 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Présentez vous! Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
) ^^, nirvana, linkin park... Three days grace quand je suis motivé pour désaccorde ma basse ^^ David Bowie aussi.
.