Hello
ayant découvert ce site et forum sur Onlybass je viens poster ici..
Fan de basses devant l'eternel j'avais arreté de joué durant 8ans et m'y suis remis il y a quelques années..
Je possède donc
Spector ns 2000q 4 cordes en B
Ibanez BTB406 qm 6 cordes en A baryton
Squier JBass std ab custom en D
Samick SAKB5 fretless 5 cordes en A baryton
Behringer V amp pro
Combo 450 Behringer
pedalier midi Behringer
Zoom mrs 8 sd
Pitch-shifter
J'ai eu l'envie avec le v amp de faire un projet ou tout est joué sauf la batterie à la basse c'est écoutable ici du son www.myspace.com/fearplay
Les morceau sont composés enregistrés une 1h30 maxi et 15 mn pour les ti trucs
Voila voilou
Et bonne Journée
presentez vous hell - Forum basse
Hell-OModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman
11 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Hell-OWelcome parmi nous :)
Tu peux également poster des tablatures si tu le souhaite http://www.la-basse.eu/tablatures/ajout ... lature.php A bientôt ici!
Re: Hell-OMerci de l'accueil je n'y manquerai pas ;)
Re: Hell-Ola partie guitare c'est avec le v-amp ?
bravo en tout cas, sympa à écouter ![]()
Re: Hell-O
Merci beaucoup
c'est assez impressionnant en fait! j'avais été intéressé fut un temps par le v-amp mais moi et berhinger; j'ai assez donné c'est costaud comme engin?
Re: Hell-OFranchement le V amp c'est la loterie, des potes ont eu des problèmes,
le mien me suit partout depuis un bail, et au niveau son pour bosser c'est byzance . Merci encore de tes com'
Re: Hell-OC'est pareil mon ultrabass bx 300 souffle à mort... il me sort même des buzz!
c'est vraiment désagréable ![]()
J'ai deux ampli Behringer un 6w et un 450w , ça tourne sans aucun pb et le V Amp est nickel ;)
11 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Présentez vous! Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |