Solen, 36 ans, jouant de la basse depuis ... 15 jours.
Mon expérience? Un peu de violon enfant, un peu de guitare ado, flûte, chant, une trèèèèès longue pause. Il y a une dizaine d'année j'ai eu l'occasion de dec... euh d'improviser sur une contrebasse, et l'envie m'est resté dans les doigts.
Mes objectifs? Être capable d'accompagner efficacement tout ce qui plait à mon oreille, et m'amuser, en solo sur des bandes ou en groupe.
Que dire de plus? Iba GRS gaucher, j'envisage l'achat d'une acoustique, plus mobile, pas encore de matos à part le peavey 15w.
presentez vous bonjour tous - Forum basse
Bonjour à tous.Modérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman
7 messages • Page 1 sur 1
Bonjour à tous."Parce que ça m'amuse."
Premier accessoire indispensable du bassiste: une bonne lime à ongles.
Re: Bonjour à tous.Salut Solen. Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésites pas, nous nous ferions un plaisir de te répondre
!!Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Bonjour à tous.Bienvenue à toi sur le forum
Ah, un qui débute la basse Si tu as besoin d'aide tu nous fait signe en tout cas N.B : J'aime bien ta signature, la lime à ongle ! Le meilleur ami du bassiste ![]()
Re: Bonjour à tous.Bienvenue a toi cher bassiste experimenter de 15jour ^^
et la lime a ongle perso j'En ai pas besoin j'ai une mauvaise habitude qui est me rongé les ongle, mais très bien penser :D s ita besoin d'Aide ésite pas METAL UP YOUR ASSS!!!!!!!!
Re: Bonjour à tous.Hé hé, merci à vous, je n'y manquerai pas. (D'ailleurs si vous avez quelques morceaux sympas à me conseiller, pour commencer en douceur ...)
"Parce que ça m'amuse."
Re: Bonjour à tous.Walking On The Moon de Police ?
Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Bonjour à tous.Déjà joué, merci.
"Parce que ça m'amuse."
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Présentez vous! Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
!!
Si tu as besoin d'aide tu nous fait signe en tout cas