Bonjour,
J'ai 42 ans, bassiste depuis plus de 25 ans, je joue dans plusieurs groupes et fais quelques dépannages dans le Morbihan. Je n'ai pas de style de prédilection, ayant cependant une attirance pour le groove, le funk et le rock.
J'ai possédé un sacré paquet de basses différentes au cours de toutes ses années et je ne suis pas encore vraiment "stabilisé" dans mes choix et j'ai toujours envie d'essayer de l'inconnu.
Assurément 5 cordistes, je me suis petit à petit séparé à contre cœur des 4 cordes que j'adorais (mais plutôt qu'elles restent dans leur étui sans être utilisées).
Je souhaite longue vie à ce nouveau site pour nous les bassistes, bien fouttu et agréable.
presentez vous bonjour tous - Forum basse
Bonjour à tousModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman
11 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour à tousHéhé t'es là aussi Filou,
allez hop retourne sur FB non mais ![]()
Re: Bonjour à tousapparemment un site très accueillant
Re: Bonjour à tousBienvenue ami bassiste
![]()
Re: Bonjour à tousmerci pour votre accueil, j'espère prochainement contribuer de la meilleure façon qui soit à ce site
Re: Bonjour à tousbien le bonjour miciki, soit le bienvenue
![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
11 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Présentez vous! Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |