je vien du quebec (canada), j'ai 14ans, evidement je joue de la basse.
je joue depuis 4mois (je me débrouille bien) et je tripe sur metallica,
je connais abosulment tout sur eux, bref je suis fan
je trip sur pomal tout les style de music
(point de vue sur sa: leur musique est peut être bonne, mais vue qu'il remplace les vrai musicien pour un ordi, les musicien professionnelle disparaisse,ca r la musique est juste la calisss désoler pour le sacre, mais je voulais absolument le dire) de musique juste parole de personne non qualifier et qui y connaisse presque rien (et la plus part du temps chante mal), ex: cliff burton (d'ou vien le nom) l'ex bassiste de metallica (mort
) etait allez a l'universiter en musique classique et en joue depuis qui avais 6ans (et plein d'autre son comme lui) VS un rappeur (pas de nom, juste un exemple (qui existe)) lui dans son sous sol se dit a moment donner, a j'écrie quelque mot sur un sujet absurde (la plus part du temps) et je met de la musique fais avec un logicielle d'ordi pour un beat pis sa chansons deviens populaire, mais en fin de compte a rien foutu (presque) et se criff de l'Argent dans les poche. DEPLUS tout les ado et beaucoup d'adulte aime cette musique (pas comme moi et les musicien que je connais (on ets la resistance Bon un peu sur moi: je vais a l'école (évidement), je fais du tir a l'arc
ma basse est une Barracuda (marque dériver de ESP, cheap), mais je trip sur les Gibson, Mtd et les ESP principalement pour leur pick-up respectif (Gibson: humbeker, ESP: emg active) et pour leur style aussi.
mes influence en musique sont: metallica (jason newsted, robert trujillo, cliff burton, james Hetfield, Kirk Hammett), iron maiden(Stevie Harris), godsmack (leur bassiste don j'ai totalement oublier le nom 'lool'), led zepplin, beatles (m'on fais découver la musique), Queen, Twisted sister, Green Day
Merci, Alex Lavoie
p.s.-bravo la pressone qui a tout lu
-(si j'ai offenser un personne quelconque je m'en excuse)