Puis comme dirait un pote, "la basse c'est très sexuel !"
que choisirModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap
15 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: que choisirNon je trouvais juste qu'à la fin de mon énumération ça passait bien
Puis comme dirait un pote, "la basse c'est très sexuel !" Faut oser José !!!
Re: que choisirHier, je suis allé dans un magasin de musique, et j'ai vu une warwick Corvette a 650 €...
Je n'ai pas pu l'essayer, faute de temps, et je m'en mord les doigts. Comme quoi, avec 800€, tu peux te trouver une très jolie basse ( dans tous les sens du termes Mieux en rire que s'en foutre
Re: que choisirAu festival Archeo Jazz, quand je suis allé voir Marcus Miller, il y avait un petit groupe qui jouait toute la journée sur la scène extérieur. Le bassiste gérait carrément, un truc de fou ! Mais question équipement, il avait une Fender Jazz Bass '70 toute noire touche érable (dont il avait enlevé la plaque, faute de place pour le slap je pense, qui avait aussi été mon problème quand j'avais essayé des Jazz Bass), son très riche et vraiment très bien, et une Squier Jazz Bass fretless, qui sonnait vraiment du tonnerre !! Elle était écorchée de partout, mais elle avait un très joli grain dans les graves, comme la fretless de Marcus Miller qu'on a vu le soir ! Elles étaient sûrement montées avec des cordes à filets ronds, et pas plats comme la plupart des joueurs fretless. Je n'aime pas ce son, trop plat, sans texture.
Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: que choisir
je croit mais bon on a pas vraiment besoin de ton orientation sexuelle..... et sinon tout est dit @requiem j'ai une bonne question pour toi!. pourquoi n'a tu pas de account sur le forum??? METAL UP YOUR ASSS!!!!!!!!
Re: que choisir
Astiquage de manche en somme...^^ Après le pig squeel vient le chick'squeel...POOOAAAAAAHH!!!!!
15 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2