Franchement, je vais essayer de la trouver en MP3... Légalement, bien sûr
Encore merci
La puissance de la Fonk !!!!!Modérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap
29 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La puissance de la Fonk !!!!!Merci pour ta vidéo sklap, celle de TM Stevens et Stevie Salas , elle est vraiment superbe !
Franchement, je vais essayer de la trouver en MP3... Légalement, bien sûr Encore merci Mieux en rire que s'en foutre
Re: La puissance de la Fonk !!!!!Aller encore un ptit Jamiroquai, Love Foolosophy
Et un peu de funk-metal (ça fait pas d'mal ) avec Infectious Grooves et le morceau Violent & Funky !Faut oser José !!!
Re: La puissance de la Fonk !!!!!Je crois que ce morceau, de jamiroquai, est l'un des meilleurs :)
Mieux en rire que s'en foutre
Re: La puissance de la Fonk !!!!!J'ai eu un petit problême pour mettre la vidéo, si quelqu'un peut m'expliquer au passage comment on en poste une en attendant je met le lien.
Georges Duke - Reach Out http://www.youtube.com/watch?v=jqMVQWlNDiQ
Re: La puissance de la Fonk !!!!!
Pour poster ta vidéo, tu cliques sur youtube quand tu rédiges le message, et entre tu mets le texte du lien après le v= jqMVQWlNDiQ Et voilà Le bassiste n'a que 4 cordes mais il a un cerveau
Re: La puissance de la Fonk !!!!!aller on reprend tranquillou avec un p'tit morceau de D-Sound
capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: La puissance de la Fonk !!!!!du même groupe (je n'ai que le lien de cette vidéo, car introuvable
)http://www.dsound.com/?pageID=710&ItemID=0 capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: La puissance de la Fonk !!!!!Ça c'est de la caisse claire !
Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
29 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3