Boujour,
J'ai 28ans, de clermont ferrand...
Je suis en train de m'informer sur cet instrument, dans la possibilité d'investir... Avez Vous de conseils de base???
Je regardais celle-ci, mais je trouve pas d'avis conso...
http://www.amazon.co.uk/Ibanez-ARTB100- ... 670&sr=8-1
pos - Forum basse
BonjourModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman
11 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: BonjourSalut et bienvenue sur ce forum !!
Tu as quel niveau ? Qu'est ce que tu aime jouer ? Ton budget aussi ? Avec cela on pourra mieux t'aiguiller. Sinon Ibanez c'est de la bonne came en général. La série Artcore (ton lien) semble pas mal mais c'est un shortscale (diapason court), alors faut aimer et s'habituer. Après je ne connais pas trop cette série précise alors je ne vais pas disserter pour le plaisir (surtout qu'il est 7h45 du matin et qu'il faut que je parte à la fac ![]() Faut oser José !!!
Re: Bonjour
Niveau : pré-novice... ^^ j'ai un tout petit passé de guitare ... en gros je connais les accords et je sais jouer qq truc, ou du moins je savais car j'ai pas troucher une guitare depuis 5 ans. So, je n'ai jamais toucher une basse autrement que pour la regarder. Ce que j'aime : Blues n co principalement Budget : Je ne regarde pas trop le budget, car si je dois prendre un instrument, je considere que de prendre du bas de gamme n'est pas un bon atout pour apprendre meme si certaines marques peuvent avoir de bon produit d'entrée. Donc j'ai regardais l'éventail des prix et me suis fixé (pour la premiere en tt cas) un budget de 350-400E environ...Si je dois compter plus pour avoir un instrument potable, j'attendrais juste d'avoir les finances... ^^ Tu parle de diapason court et qu'il faut aimait et/ou s'habituer... Quelles sont les differences avec les autres basses??? Sinon merci d'avoir repondu...
Re: BonjourBienvenu personellement je te conseillerai just une basse pour debutant pour debuter il y a que sa !au niveaux du prix ces basse la ne coute pas tres chere ( de 100 a 300 € ) tu en choisit un model qui te plais ( jazz , precision, etc ... ) au niveau du confort , jeu, position ect ... tu choisi ensuite une de son de assé bonne qualité ( faut pas trop en demandé non plus ) car ce n'est pas l'instrument qui fait le musicien , c'est une fois que tu pourras fair sonner correctement t'a basse( apres tu pourras fair sonner n'import quoi) et que tu te feras les doigts que tu pourras passé au basse de haute gamme qui a de tres beau son et se qui va avec
euh petite question, comment savoir ce qu'il peut me plaire?? parles tu style visuel ou style musical?? Car je suppose que le style musical est suivant la basse ou du moins ces caracteristiques (fretless, type de bois, etc...)...
Re: BonjourBienvenue parmi nous Don_Vincentzo :)
A bientôt au détour d'un post ![]()
Re: BonjourAvé Don Vincenzo
Re: Bonjourmerci a tous...
tu essayes en magasin ( si ils veulent bien ) sinon je parles bien du style visuel et tu style musicale prend par exemple une jazz bass et une precision , l'esthétique et le son sont bien differents mais il n'y a pas que sa il y a des basses don les cordes son proche du manche et d'autre moin , des basses avec un plus long manche que d'autre et il y a aussi les active et le passive et enquore beaucou de details donc tous ca c'est a ton gout c'est ton choi de basse
11 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Présentez vous! Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |