Je me présente. Chloé, 14 ans, bassiste depuis seulement 6 mois. J'avoue être tombée ici par pur hasard !
Ce site me paraît bien sympa !
Ce fut court, mais je n'ai pas trop d'inspiration...
Bon, on se dit à plus sur le forum, hein ?

Heu...Modérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman
7 messages • Page 1 sur 1
Heu...Bonjour, bonsoir.
Je me présente. Chloé, 14 ans, bassiste depuis seulement 6 mois. J'avoue être tombée ici par pur hasard ! Ce site me paraît bien sympa ! Ce fut court, mais je n'ai pas trop d'inspiration... Bon, on se dit à plus sur le forum, hein ? ![]() J'ai le groove dans le sang. Mais il faut croire que j'ai quelques problèmes circulatoires.
Re: Heu...salut Chloé, fait pas ta timide
, quel style joue tu? as tu un groupe dans lequel tu évolues?capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Heu...Bienvenue parmis nous chloé & merci pour les tablatures!
Re: Heu...Hell O there ;)
Re: Heu...
A vrai dire, j'essaie de toucher à tout, mais j'ai une préférence pour le jazz, mais un bon rock de temps en temps, ça fait pas de mal ! Pour le moment, je ne suis pas dans un groupe à proprement parler, mais j'ai des amis qui ont des projets à ce niveau là , et ils ont pensé à moi !
Mais de rien ! ![]() J'ai le groove dans le sang. Mais il faut croire que j'ai quelques problèmes circulatoires.
Re: Heu...Salut a toi Chloé
![]()
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Présentez vous! Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |