Hello!
J'ai un potard qui fait beaucoup de bruit dans l'ampli dés que je le tourne.
Avez vous déjà été confrontés au mm prob?
Merci !
pos - Forum basse
Potard qui cracheModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap
7 messages • Page 1 sur 1
Re: Potard qui crachemo j'ai deja eu un probleme avec un potard dans le même genre: c'etait le gain qui hurlait à chaque fois que je le touchai.
Pour ça je me suis contenté de baisser le volume et le gain à chaque fois que j'éteignai mon ampli. Au debut ça continue de cracher mais au fur et à mesure le son va diminuer jusqu'à disparaitre. Je ne sais pas si tu le fait, et si c'est bien le bouton de gain qui est concerné pour toi mais il faut toujours le baisser avant d'arreter un ampli. "Flea: Qu'est ce qui va pas? _ Johnny Depp: et bien tout ce qui est tout blanc sur ma manche, c'est du LSD."
Re: Potard qui cracheSalut,
Ton potar est certainement oxydé. la solution:tu achète ça: http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=958BN01
Re: Potard qui crache+1 pour la bombe contact
![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Potard qui cracheJ'avais ca aussi sur mon potard de volume. Je lui ai mis un coup de bombe dépoussiérante, et tout est rentré dans l'ordre :)
Re: Potard qui crachej'ai eu le meme probleme j'ai regardé le potentiometre il y avait juste des faux contact et autre petit probleme de ce genre solution : tu nettois tu serre et tu utilises un fer a souder et de l'etain tu repars tous sa et le probleme est reglé
![]()
7 messages • Page 1 sur 1