on parlera d'accordages, de techniques , d'éxpèriences, d'expérimentations,de sons de modèles de basses adaptées enfin de basse et de Metaaaaaaaaal
Bien sur les non metaleux sont les bienvenus

Metal Bass MafiaModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap
10 messages • Page 1 sur 1
Metal Bass MafiaAllez un club pour ne pas polluer les autres parties du forum, pour les cheveulus sauvages,
on parlera d'accordages, de techniques , d'éxpèriences, d'expérimentations,de sons de modèles de basses adaptées enfin de basse et de Metaaaaaaaaal Bien sur les non metaleux sont les bienvenus ![]()
Re: Metal Bass Mafia
haaaaaaaa...!!! j'ai failli croire que tu faisais du racismts, lol. capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Metal Bass Mafiaha bin ... justement je cherchait plusieurs conseils j'ai plusieurs question aussi
d'abord j'ai une 4 corde mais quand je joue en groupe je n'utilisent pas ou tres peu la corde de sol une corde de SI serait un aventage mais je n'ai pas de 5 corde donc j'accorde en : SI,MI,LA,RE cela ne deregle pas le manche ou risque de l'abimer ? ou alors je change completement les cordes et je mets les cordes : SI,MI,LA,RE mais cela est il rentable ? ou au cas je m'achette une 5 corde mais bon ... va faloir payer ![]()
Re: Metal Bass Mafiale si-mi-la-ré sur une 4 cordes est très fréquent Elianthe. je te conseille , par contre, un bon réglage de manche fait par un pro. bonne continuation
![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Metal Bass Mafiales cordes si mi la re ou alors l'accordage si mi la re ?
|