Meme si primus ne plait pas a tous le monde, on ne peut pas nier la virtuosité de les claypool,son jeu a trois doigt ,son slap, son tapping (meme si je suis pas très fan du tapping).
Et vous, qu'en pensez vous ?
musique basse les claypool - Forum basse
Les claypoolModérateurs: lolougarou, Antoine, Antonin, Sklap
5 messages • Page 1 sur 1
Re: Les claypoolBon faut bien avouer que j'étais pas fan au début ... maiiis bon un jour j'mis suis mis petit à petit et en creusant dans leurs albums y'a quelques perles quand même ! Leur atmosphère est pesante et lourde à la fois, sa voie par dessus à moitié parlé/chanté ... sa donne un truc quoi ... vraiment inexplicable. J'ai acheté y'a pas si longtemps le " brown album ", à la première écoute c'était dur à l'oreille quand même ... résultat une semaine plus tard il tournait en boucle dans ma chambre et j'me suis mis a bosser " golden boy " ( accord septième au début assez terrible ). Enfin voilà c'est un monde à -par !
Re: Les claypoolJ'ai écouté et j'écoute encore Primus et ça fait toujours plaisir de plonger dans leur univers un peu décalé voir complètement décalé. Bon j'écoute pas ça tous les jours mais de temps en temps ça fait du bien.
Puis faut reconnaître que Les est un virtuose avec le niveau et (important pour un virtuose) une personnalité, un univers. Bref un groupe pour musiciens ou pour auditeurs avertis complètement déjanté ![]() Faut oser José !!!
Re: Les claypoolPrimus Suck !!!!
Ce slogan est né par les fans, qui aiment juste par la nullité et l'imbécilité de leurs morceaux. Bien sûr je ne vous cache pas que je trouve que c'est des cassos .Sinon j'adore les lignes de Primus, que ce soit Jerry Was A race Car Driver en tapping sur une 6 cordes fretless ou l'agressivité de Louis Johnson sur une contrebasse (avec archet). Petit clin d'oeil à The Awakening, que j'adore !...Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Les claypoolj'adore mr,claypool pour plusieur rasion mias en voici une
un cover de primus a sa manière, il remplace la guitare en Slap Rock on!!! and Keep the beat!!!
![]()
5 messages • Page 1 sur 1