Bonjour.
Quel genre de son donne une fretless ?
Sinon pour avoir un son plutôt grave mais rester assez claquant, vous pensez qu'il faudrait quoi?
Merci
materiel quel genre basse - Forum basse
Quel genre de basseModérateurs: lolougarou, Antoine, Antonin, Sklap
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Quel genre de basseune fretless ça donne ça:
ou ça
Re: Quel genre de basseecoute pastorius
Re: Quel genre de basseou Cabrel, au choix lol
![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Quel genre de basseou cette raclure de Tony Franklin
Re: Quel genre de basseou ça
ou, bien évidemment, ça !!! capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Quel genre de basseil y a cela aussi sans compter le nombre de cordes bien sur
Re: Quel genre de basseune fretless n'as pas un son tres différent des autres basse : un petit peut moins métallique car les cordes ne tape pas contre les frets ^^
apres il y a toute sorte de fretless (meme si c'est surtout des JB ^^) et les sons change selon les basses ;) c'est surtout le jeu qui change: il faut etre tres précis quand tu appuis sur la cordes... apres l'avantage c'est que tu peut faire des super glissés ;) l'avantage c'est que si tu joue avec d'autres personne et que tu te désacordes (ou eux ^^) tu peut rectifier a l'oreil en appuyant un peu plus bas ou plus haut... perso j'ai une fretless et c'est un vrai bonheur :p
Re: Quel genre de basse
quand même...!!! ![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Quel genre de basseÇa envois du boudin sévers sur toutes les vidéos de la page.
C'est dommage que les mec joue des fretlesses qui aient des traits, ca gâche un peu le style. Vous trouvez pas? Cordialement,
L'équipe la-basse.eu
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2