materiel quel genre basse 10 - Forum basse
Quel genre de basseModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap
23 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quel genre de bassecomme celle de Tony Franklin dans la 2ème vidéo de Vince? carrément !!!
capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Quel genre de basseFaut pas oublier que les fretless c'est pour ce rapprocher d'un son chaleureux
comme les contrebasse Mais d'où vienne ces odeurs
Re: Quel genre de basse
C'est le son que je me tape avec la mienne, réglage de ouf sur le V amp et médiator de 2mm8 :D
Re: Quel genre de bassehey j'ai exactement la meme basse que franklin dans la 1e vidéos (sauf que la mienne a un manche couleur bois, c'est plus joli) ^^
Re: Quel genre de basseEn fait t'as une touche en érable. Le son est plus clair qu'une touche en palissandre (contrairement aux fausses accusations qui disent que c'est juste de la moins bonne qualité). Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Quel genre de basseLes basses fretless m'interesse de plus en plus...
Plus j'en entend, plus sa me donne envie d'en faire ! Ra, l'addiction, sa commence comme sa... Mieux en rire que s'en foutre
Re: Quel genre de basseMoi aussi, depuis que j'ai entendu Marcus Miller avec
!!! C'est un vrai son de Jazz Bass, sauf que comme il a mis des cordes normales, ça rend un son... normal. Les frettes en moins.Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Quel genre de basseLe son fretless est le plus beau du monde !! Surtout avec des micros piezzos et que des micros piezzos !!!! Ecoute Alain CARON !
Re: Quel genre de bassepour moi (par exemple) si j'utilise une JB fretless ,mais avec les indication, je peut avoir le note juste (ok), mais es que une fretless pourrait plus me servir si quand je joue (sans regarder se que je joue) j'ai tendance a être pas exacte sur la case (touche souvent la fret) alors, si j'ai un fretless je n'ai plus se problème, es une bonne idée?
(tout en gardant ma Olp 5cordes avec fret) preso, j'adore la fretless JB, car les solo, sonne 1000000fois mieux a cause que justement il n'a pas de fret et donne un son plus rond que métallique***, et comme (je ne sais plus qui) a dit: Les slide sont superbe ***anecdote: j'ai marqué METALLICA a place de métallique ^^ merci, Jaco pastorius p.s. dépendament du topic, je change mon nom ![]() METAL UP YOUR ASSS!!!!!!!!
Re: Quel genre de bassePerso, je pense que les indications, tu les sentiras.
Ceci est un fond d'écran dispo sur le site de Fender, et tu peux remarquer que la fine bande qui te sert d'indication est un tout petit peu plus haute que le niveau de la touche (regarde l'ombre de la corde passant sur le repère). Donc, tu devrais le sentir un tant soit peu pour que tu te repères, mais peut-être pas jusqu'à faire une fausse note ratée (cependant, si tu vas souvent sur la frette, là tu feras pas la bonne note, donc fais attention !!...). Désolé si c'est un peu plus grand que la page, mais 800x600 ça faisait petit pour remarquer ce détail. ![]() Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
23 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3