materiel quel genre basse 10 - Forum basse
Quel genre de basseModérateurs: lolougarou, Antoine, Antonin, Sklap
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quel genre de bassecomme celle de Tony Franklin dans la 2ème vidéo de Vince? carrément !!!
capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Quel genre de basseFaut pas oublier que les fretless c'est pour ce rapprocher d'un son chaleureux
comme les contrebasse Mais d'où vienne ces odeurs
Re: Quel genre de basse
C'est le son que je me tape avec la mienne, réglage de ouf sur le V amp et médiator de 2mm8 :D
Re: Quel genre de bassehey j'ai exactement la meme basse que franklin dans la 1e vidéos (sauf que la mienne a un manche couleur bois, c'est plus joli) ^^
Re: Quel genre de basseEn fait t'as une touche en érable. Le son est plus clair qu'une touche en palissandre (contrairement aux fausses accusations qui disent que c'est juste de la moins bonne qualité). Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Quel genre de basseLes basses fretless m'interesse de plus en plus...
Plus j'en entend, plus sa me donne envie d'en faire ! Ra, l'addiction, sa commence comme sa... Funk Power ;)
Re: Quel genre de basseMoi aussi, depuis que j'ai entendu Marcus Miller avec
!!! C'est un vrai son de Jazz Bass, sauf que comme il a mis des cordes normales, ça rend un son... normal. Les frettes en moins.Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Quel genre de basseLe son fretless est le plus beau du monde !! Surtout avec des micros piezzos et que des micros piezzos !!!! Ecoute Alain CARON !
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2