!! J'aurais jamais pensé croiser des HardGamers sur un forum de basse, surtout que RDR c'est vraiment pas mon style de jeu Au fait, vous avez checké mes vidéos et Teen Town by the grand Jaco (si si j'insiste sur The et Grand
) ?
Quel cordes pour faire du slap?Modérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap
25 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quel cordes pour faire du slap?Bande de PGM
!! J'aurais jamais pensé croiser des HardGamers sur un forum de basse, surtout que RDR c'est vraiment pas mon style de jeu Au fait, vous avez checké mes vidéos et Teen Town by the grand Jaco (si si j'insiste sur The et Grand ) ?Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Quel cordes pour faire du slap?Perso J'adore les skullstrings: bon ok ce sont des cordes de gros bourin ^^
je les prend en 110-45 et meme si elles sont réputé pour le metal je trouve le slap plus qu'efficace dessus puis tu risque pas d'en péter une en tirant comme un porc.... faut compté 35 euro le jeu mais ont une excellente durée de vie! sinon j'ai pour habitude de monté ma JB sur du Ernie ball: bon rapport qualité prix et un grand choix de tirants; les hybrid slinky (45 -65 -85 -105)) d'ernieball sont pas mal du tout.
Re: Quel cordes pour faire du slap?Pour ma part, après avoir essayé beaucoup de marques, je trouve que les DR sont les mieux.
Pour le Slap 40-100 en 4 cordes c'est pas mal, ca fait un bon compromis entre lourdeur du son et facilité de jeu. Ciao, Erix.
Re: Quel cordes pour faire du slap?+1 pour érix j'utilise la même chôse
![]() Être musicien c'est BIEN... Être bassiste c'est MIEUX
Re: Quel cordes pour faire du slap?Les meilleures sont de loin les LA BELLA Super steps en 29-128 ! Celles que j'utilise et d'ailleurs qui sont montées d'origine sur ma basse. Pas un hasard !
Sujet remonté par Anonymous le Lun 13 Déc 2010 06:57.
25 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3