mais de bonne qualitéemateriel quel cordes pour faire slap 1 - Forum basse
Quel cordes pour faire du slap?Modérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap
25 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quel cordes pour faire du slap?Sinon y-a un jeu 5 cordes c'est signture Robert Trujillo... 30 euros
mais de bonne qualitéeMais d'où vienne ces odeurs
Re: Quel cordes pour faire du slap?A 30€ le jeu, ouais j'espère que la qualité est bonne
Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Quel cordes pour faire du slap?quand je pense que j'achète les miennes 55 euro
... bon, en même temps que 3 à 4 fois par ans donc ça va . pour le tirant, j'affectionne le 105/50 (135 pour mon si). mais le 105/45 est peut être un peu plus polyvalent .capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Quel cordes pour faire du slap?Quand je pense que j'achète mes cordes de guitare électrique à seulement 9€, et encore, ça me parait cher
Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Quel cordes pour faire du slap?capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Quel cordes pour faire du slap?
Ben moi je n'en ai pas encore racheter... Voila Mieux en rire que s'en foutre
Re: Quel cordes pour faire du slap?Les DR c'est d'la bonne came
Mais c'est vrai que les cordes de basse coûtent chères. J'ai voulu prendre des DR la semaine dernière chez mon luthier. Ben 44 euros le jeu Alors j'ai pas pris et je vais attendre car ces temps ci c'est budget ric-rac ! - Economie pour l'ampli - Changement de cordes - Changement de lecteur mp3 (le mien a rendu l'âme) - Red Dead Redemption qui sort sur Xbox (oui bon d'accord p't'être pas une priorité)Donc faut faire des choix et pour l'instant c'est l'ampli PUIS le mp3 (ben c'est avec ça que j'écoutais la musique tous les matins dans la voiture (sur la pris jack de mon poste) ET les cordes car les miennes ne sont pas encore mortes (celles d'origine sur les jB ) donc je vais les user un peu avant de les changer.Faut oser José !!!
Re: Quel cordes pour faire du slap?Pour ma part des DR Marcus Miller signature et le son et le confort sont juste parfaits
![]() Être musicien c'est BIEN... Être bassiste c'est MIEUX
Re: Quel cordes pour faire du slap?yèp Nicofunky77, ça serai bien que tu te présentes histoire de savoir qui tu es, tes gouts musicaux et tout et tout
comme tous les copains ici tiens : http://www.la-basse.eu/presentez-vous/ et à tout de suite
rhoooooooooooooooooo!!! plus que quelques jours et il sera mien... chuis comme un ouf, je ne tiens pas en place... viiiiiiiiiiiite!!! capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Quel cordes pour faire du slap?
rhoooooooooooooooooo!!! plus que quelques jours et il sera mien... chuis comme un ouf, je ne tiens pas en place... viiiiiiiiiiiite!!![/quote] J'suis comme un fou aussi !! Avec mon frère on attend que ça. On l'a réservé et mon frère va nous le payer car comme dit au dessus, j'ai d'autres priorités et il faut savoir faire des choix quand on est pas blindé ! Faut oser José !!!
25 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3