hello, j'aimerais savoir si une marque fais des pédale
d'effet pas cher et correct pour un débutant
materiel pedale pour basse pas cher - Forum basse
pédale pour basse pas cherModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap
4 messages • Page 1 sur 1
pédale pour basse pas cherMETAL UP YOUR ASSS!!!!!!!!
Re: pédale pour basse pas cherSalut,
tu peu trouver des pédales d'ocaz pas chères au pire et si tu prend des boss t'es à peu prés sur de la qualité. aprés c'est toi qui vois : tu peu prendre du bon matos d'ocaz ou du moins bon neuf.....
Re: pédale pour basse pas cherMalheureusement le monde des effets est semé de leurres.
Beaucoup de marques, beaucoup de modèles aux noms fantastiques mais au final, très peu de bonnes pédales. Comme d'habitude, il faut mettre le prix pour avoir la qualité, mais qualité rime aussi avec son typé. En effet, les pédales haut de gamme sont souvent (pas toujours) assez typées, si bien que t'entendra des mecs dire "Le bassiste de machin il utilise une Big Muff !" parce que le son se reconnait assez (après tout dépend des réglages). Je ne peut que trop te conseiller le milieu de l'occaz. Vaut mieux se payer une bonne pédale d'occaz qu'une pédale certes neuve, mais vide, sans un son convainquant et qui va trainer sur une étagère. Comme la dit le porc, Boss est une marque fiable qui offre une certaine garantie. C'est pas d'l'a bombe de balle mais ça fait ce qu'il faut et on peut même trouver des sonorités sympas en trifouillant les réglages. Après le son, c'est subjectif, il faudrait que tu nous dise déjà quels genres d'effets te plairaient pour qu'on puisse t'orienter. Faut oser José !!!
Re: pédale pour basse pas cherse que sa me prend s'est une pédale pas "pro", mais juste pour donner un effet, pour des "solo et duel" de basse au pire juste pour 1ans (anyways (désoler pour l'anglicisme) je vais voir cette été)
![]() METAL UP YOUR ASSS!!!!!!!!
4 messages • Page 1 sur 1