Voila je cherche déseperement une basse et jadore la musicman, point de vue esthétique et confort de jeux ( j'en ai tester une), sauf que le prix est trop chere pour moi, donc je pensais me rabatre sur une OLP, sa vaut quoi exactement??? Ofet je joue du metal, sa colerait bien????
Merci
materiel olp vaut quoi - Forum basse
OLP sa vaut quoi???Modérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap
7 messages • Page 1 sur 1
Re: OLP sa vaut quoi???aidez meuoua s'il vous plait ^^
Re: OLP sa vaut quoi???Sur Youtube et DailyMotion, il y a un utilisateur Français nommé DavidSinRocks. Rien qu'en tapant "Basse" sur Google, tu peux le voir en faisant une cover avec son OLP. Bien évidemment, tu en trouveras plusieurs avec son OLP.
Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: OLP sa vaut quoi???c une olp kil a pa une musicman????
Re: OLP sa vaut quoi???j'en ai une, perso je l'adore, mais la mienne est modifier et..... donc je ne peut pas e dire pour un olp comme neuve!, mais sinon la mienne est très polyvalente SAUF pour le slap
METAL UP YOUR ASSS!!!!!!!!
Re: OLP sa vaut quoi???Pourtant beaucoup de monde l'achète pour ça... confort de jeu j'en sais rien mais le son c'est super (comme les petits solos dans Send Me Your Money sur une MM StingRay 5 cordes), alors je vois pas où tu peux t'en plaindre... En tout cas c'est mieux que ta Claude François !! Enfin non... ta Barracuda
.Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: OLP sa vaut quoi???
c'est sur que c'est mieux que ma barracuda XD, mais elle est super confo, belle, beau son, mais c'est un gros 0 pour le slap XD.... METAL UP YOUR ASSS!!!!!!!!
7 messages • Page 1 sur 1