Bonjour à tous,
je voudrai savoir si certains ont essayé les jeux de cordes hybrides ou mixtes, conçus pour faciliter les solos.
Je voudrai savoir plusieurs trucs : est-ce qu'on trouve des jeux de cordes tous faits, ou il faut acheter ses cordes une à une pour se le faire soi-même ?
Quel tirant utilisiez-vous ? Perso je joue en général sur 45-130 (5 cordes), vu que même avec un jeu hybride il faut pas faire n'importe quoi, si c'est trop différent ça ressemblera plus à rien, quels tirants utilisez-vous histoire de me donner une idée ?
Si y a des jeux tout faits, quelle marques le font ?
Je suis assez tenté pour essayer, mais je ne trouve pas de référence particulière via google. Merci de vos précisions !
materiel jeu cordes hybride mixte - Forum basse
Jeu de cordes hybride/mixteModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap
2 messages • Page 1 sur 1
Re: Jeu de cordes hybride/mixteVive l'anglais!^^
Une recherche en français restreint beaucoup le champ de recherche.^^ J'ai déjà trouvé ça et j'en ai tiré la marque: D'Addario Helicore. Tiens, voilà aussi le site officiel avec la partie "bass strings". C'est en anglais par contre.^^--->Ici Pour le reste du travail...je te laisse la main. ;) Si t'as besoin d'aide pour les trucs en anglais, je suis dispo.^^ Après le pig squeel vient le chick'squeel...POOOAAAAAAHH!!!!!
2 messages • Page 1 sur 1