Vous avez des idées de marque, j'ai entendu parler de caisse termostable en allu sur mesure a 350 euros..si vous avez mieux...

flight caseModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap
6 messages • Page 1 sur 1
flight caseSouvent en avion je me debrouille toujours pour faire passer ma basse en cabine, mais la notre matoss bouge et je vais devoir la mettre en soute donc froid choc et touti quanti...
Vous avez des idées de marque, j'ai entendu parler de caisse termostable en allu sur mesure a 350 euros..si vous avez mieux... ![]()
Re: flight caseA ta place je ne ferai aucune économie sur le contenant!! surtout si tu tiens au contenu!! ce que tu as vu a l'air bien mais si tu es amené à faire de long trajet, tu devrai peut-être te renseigner chez ton luthier au cas ou il faudrait prendre des précautions en plus.
live fast, play loud, die young
Re: flight casepour ceux que ca interresse j'ai trouvé mon bonheur, solide thermostable, garanti ^jusqu'a 12 heures de vol
http://www.hiscoxcases.com/
Re: flight casepareil, ne pas lésiner sur les moyens. un bon flight case est très important.
capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: flight caseIl faut trouver un flight case qui protège ton instru mm quand on débile le jette dans la soute.
Cordialement,
L'équipe la-basse.eu
Re: flight casecliqué sur mon lien. c'est de la bone came
6 messages • Page 1 sur 1