Etienne a écrit:ManuTrujillo a écrit::manga: ouai c'est vrai alors tu va prendre quoi moi perso c'est une Ibanez GRS 200 (gaucher)
Oh il est tout mimi ton avatar !
Merci

Cort ou Aria pour un bassiste débutantModérateurs: lolougarou, Antoine, Antonin, Sklap
36 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Cort ou Aria pour un bassiste débutant
Merci ![]() Mais d'où vienne ces odeurs
Bah moi , je suis un peu forcé pour débuté parce que je suis gaucher mais sinon j'aurais quand meme pris une Iba' Mais d'où vienne ces odeurs
Re: Cort ou Aria pour un bassiste débutant+1 Pour la cort, j'adore ma petite action A, Un manche vraiment facile à jouer, avec un bon accès aux aigus, une basse bien légère (en comparaison à mon ibanez srx 500). 1 an et demi de bons et loyaux services, elle n'a pas bronché. C'est à mon gout une basse très polyvalente pour un prix raisonable. Je réivestirai certainement dans une cort dans l'avenir (la c4h avec le contour nacré me fait du charme depuis un bon bout de temps)
Permet moi de douter en 1988 j'avais une aria integra neck-thru sublime que je regrette amèrement d'avoir vendu, la semaine derniere j'ai Raté une Avante fretless 5 cordes, Steve bailey signature basse qui valait pas loin de 10000frs à sa sortie, donc quand on laisse sous-entendre que Aria c'est de la merde ça me fait doucement marrer, sutout pour plussoyer une storm ![]()
Re: Cort ou Aria pour un bassiste débutantje comprend ton désarroi Vince, mais là , la comparaison se faisait plus sur les 1er prix de ces 2 marques (bien que je trouve phil un peu trop radical...). il me semble, d'après mes connaissances dans ces deux marques, que Cort a plus de choix et est plus réputé pour la qualité de ses composants que Aria (dans une même tranche de prix bien sur).
capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Cort ou Aria pour un bassiste débutantCort a bonne réputation car c'est leur usine qui fabrique souvent les 1er prix des marques américaines et autres marques prestigieuses (Je sais que Fender avait fait ou fait encore fabriquer des squier là -bas).
De plus Cort a su faire de bon modèles de milieux de gammes comme la série GB. Je pense qu'aux niveau des premiers prix, ça devient une question de préférences. Il y a de bonnes Aria et de bonnes Cort. ![]() Faut oser José !!!
36 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4