materiel cort aria pour bassiste debuta - Forum basse
Cort ou Aria pour un bassiste débutantModérateurs: lolougarou, Antoine, Antonin, Sklap
36 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Cort ou Aria pour un bassiste débutantCort est une entreprise sud-coréenne réputée pour son excellent rapport qualité/prix. En plus Cort sous-traite pour d'autres marques très réputées, comme Ibanez, Fender, Schecter, G&L Tribute et Parkwood. j'ai déjà assayé le modèle Pagelli et le modelle Curbow. et pour avoir à plusieurs reprises essayer les Aria des copains, bin, y pas photo ... Cort remporte haut la main
![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Cort ou Aria pour un bassiste débutantpour cort j'ai la gb95 avec des micro seymour ducan elle a vraiment un son superbe avec beaucoup de sustain et de grosse possibilité de son . et les grave pas de soucis j'ai eu une fretless cort micro barto qui avais également de très beau grave
![]()
Re: Cort ou Aria pour un bassiste débutantPrend la cort je l'ai déjà dis assez souvent ici c'est LA basse du débutant
Re: Cort ou Aria pour un bassiste débutantles basse cort ne sont pas que des basse de debutant
![]()
Re: Cort ou Aria pour un bassiste débutantJe me faisais la même réflexion.
Je pense qu'une manière de le dire un peu plus adaptée est : Cort est un des meilleurs choix pour les débutants car -) le rapport qualité prix est excellent à tous les échelons de la gamme -) les premiers prix sont vraiment abordables (et la qualité reste très bonne quand on compare avec d'autres instruments d'un prix similaire) Vous en avez marre de trier les déchets
quand vous cherchez des tablatures sur le net ? Venez jeter un oeil chez moi ;-) http://basse.over-blog.com
Re: Cort ou Aria pour un bassiste débutantMoi y-a un gamin de mon quartier qui à commencer la basse (cort basse pack) avec un vieil ampli il est assez motivée il progresse vite
Mais d'où vienne ces odeurs
Re: Cort ou Aria pour un bassiste débutant
C'est vrai que, quitte à hésiter, il vaut mieux hésiter entre Cort et Ibanez (et pas du tout Aria qui est hors course direct) J'ajouterais même aussi Yamaha qui a des entrées de gammes du même ordre de prix et de qualité. En gros, Cort, Ibanez et Yamaha, tu pourrais presque les acheter les yeux fermés. Presque parce qu'il faut quand même que tu aimes la basse que tu achètes. Et puis, les yeux fermés dans un magasin, c'est tout de suite moins pratique et on se casse la figure dans les rayons ![]() Vous en avez marre de trier les déchets
quand vous cherchez des tablatures sur le net ? Venez jeter un oeil chez moi ;-) http://basse.over-blog.com
Re: Cort ou Aria pour un bassiste débutant ouai c'est vrai alors tu va prendre quoi moi perso c'est une Ibanez GRS 200 (gaucher )Mais d'où vienne ces odeurs
Re: Cort ou Aria pour un bassiste débutant
Oh il est tout mimi ton avatar ! ![]() Vous en avez marre de trier les déchets
Re: Cort ou Aria pour un bassiste débutantpour moi cort et ibanez sont les meilleurs marque de basse ;)
il y a aussi fender mais moi je n'est jamais accroché leur basse alors que j'en est éssayer pas mal... (par contre ils ont des super guitares :p )
36 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4