salut a tous !!!!!
Bon voila mon problème est que lorsque je touche mec cordes j'entends un bruit sec comme si on prend le jus mais on le prend pas ...
Sa me le fais sur toutes mes cordes et lorsque j'en touche une tout le temps le bruit se fais plus jusqu'à se que je la lâche et que je la retouche.
voila j'espère que vous allez trouver :p bonne soirées a tous et a toutes !!
materiel bruit bizzare - Forum basse
bruit bizzareModérateurs: lolougarou, Antoine, Antonin, Sklap
8 messages • Page 1 sur 1
Re: bruit bizzaresa peut venir du fait que ta basse est réglé en tres agressif ou super sensible...
ou sinon est ce que ton ampli est vieux?? sinon sa peut venir du fait qu'il n'y est pas de prise de terre donc quand tu lache la corde ton ampli fait des petit gresillement et quand tu la retouche tu joue le role de prise de terre et tu n'as plus de parasite...
Re: bruit bizzareouais possible j'essaye avec une autre prise
Re: bruit bizzareHello,
Y a du courant qui circule dans la basse, j'ai ai eu une comme ca aussi. Tu te prends pas des coups de jus par moment? T'as quoi comme ampli? Cordialement,
L'équipe la-basse.eu
Re: bruit bizzareeuh non jamais juste le bruit mais aucune sensations au bout des doigts... mon ampli c'est un invasion BS15...
tu as réglé ton problème comment toi?
Re: bruit bizzareavant le problème de terre, je dirais un problème sur l'ampli d'abords.
L'idéal est de s'affranchir de chaque problème au fur et à mesure en procédant par élimination : - essayer la basse chez quelqu'un d'autre (autre ampli, autre lieu) : si le problème est présent, inutile d'aller voir plus loin c'est au niveau de la basse (j'en doute très très très fortement : c'est théoriquement impossible). - si ailleurs ça ne le fait pas avec la basse seule, essayer si possible l'ampli utilisé à la maison dans le même endroit pour voir si ça vient de l'ampli ou de l'installation elec : si tout est ok avec l'ampli perso dans cet autre endroit : L'installation éléctrique est correcte et l'ampli n'est pas "dangereux" avec une install elec correcte. Logiquement on y voit déjà plus clair après ces essais : d'autres essais sont à faire ensuite. Donnes nous tes résultats avec ces 1ers essais et en fonction de, on procédera à de nouveaux tests. amicalement Philou
Re: bruit bizzareBonne méthode
Pour ma part ca changeais en fonction de l'ampli. Cordialement,
L'équipe la-basse.eu
ppBon bin salut tout le monde !!
C'est assez bizarre parce que ce fameux bruit est parti... j'ai fais aucun changements (de prise, d'ampli ou quoi que ce soit...) et plus de bruit... Merci quand même de m'avoir conseiller !!! Bonne journée a vous!
8 messages • Page 1 sur 1