Salut les bassistes, voila je vient d'intégrer un groupe de metal et il faut absolument que je change de basse ( jai une vantage 220-B ). J'ai remarquer plusieur vraiment belle mais je ne sais pas trop ce quelle valent, il ya la serie HELLRAISER de chez Schecter et Custom de chez Spector ( je reste sur les 4 cordes ). Si quelqu'un en a deja tester je suis preneur de conseil et biensur si vous pensez que d'autres basse pourrait faire l'affaire prevenez moi ^^.
Merci
materiel basse schecter spector - Forum basse
Basse Schecter ou SpectorModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap
8 messages • Page 1 sur 1
Re: Basse Schecter ou Spectorje relance lannonce jai besoin daide
Re: Basse Schecter ou Spectorje relance encore
Re: Basse Schecter ou SpectorSalut,
Bon tout d'abord je tiens à te prévenir, je n'ai jamais eu ces basses entre les mains donc je ne te donne qu'un avis provenant des "on dit" venant du net. Ensuite tu dis vouloir rester sur du 4 cordes ? Enfin un bassiste Bon déjé la Schecter Hellraiser doit bien passer pour le métal. En effet le modèle guitare de la même marque est taillé pour le métal et je pense que la version basse reste dans la même optique. Puis je sais que chez les gratteux Schecter a bonne presse et que c'est considéré comme de la bonne lutherie. Pour Spector, je ne crois pas qu'il y ait une série Custom, il existe différentes séries dont certaines peuvent être Custom (meilleur finition quoi). Faut oser José !!!
Re: Basse Schecter ou Spectoroki c toujours sa^^, mais je pense ( desoler de te decevoir xD ) que je vais passer sur une 5 cordes, jai reperer une spector en 5 cordes, mais je peut pas encore l'acheter ><". Mais c vrai que niveau artiste schecter est plutot bien placé ( eluveitie; ministry; papa roach ...)
Re: Basse Schecter ou SpectorAh je n't'en veux pas. Combien de bassistes succombe à la 5 cordes ? Beaucoup trop
Bon désolé pour ma réponse approximative mais comme je t'ai dis, je ne connais pas bien ces marques. Les autres du forum, pourriez aider un peu aussi non ? Je sais ce qu'il y a mais j'trouve que le forum se ramolli un peu. Juste une impression sûrement... Faut oser José !!!
Re: Basse Schecter ou Spector
Bien d'accord Sklap, ça pue les 5 cordes... ( désolé du Hors-sujet )Mieux en rire que s'en foutre
Re: Basse Schecter ou SpectorJe pense aussi que le forum meurt, mais c'est aussi vrai que j'y passe moins de temps, et c'est aussi parce qu'il y a moins de sujets sur lesquels je suis moins concerné. Comme celui-ci.
Je pense que la seule utilité des 5 cordes sont leur Si aigu, le grave ne sers strictement à rien sauf si on veut faire des raccourcis ou des solos très graves. Qu'avec le Si aigu, on pourra plus facilement accompagner une guitare (vous imaginez Plag In Baby à la basse ...).Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
8 messages • Page 1 sur 1