bonjour
Je recherche une basse dans les 500 € prix neuf pour un son funky (slap)
J'aime bien la Curbow, mais j'ai des avis contradictoires, concernant son potentiel Funky.
Que vaut la C4 ?
Merci d'avance !
materiel basse funk dans les 500 - Forum basse
Basse de funk dans les 500€Modérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Basse de funk dans les 500€Tu as ça qui est pas mal :
![]() C'est une bonne basse qui peut être bien Funky avec son micro Jazz. Le micro humbucker te filera de la pêche aussi pour le slap. En plus elle a le look qui tue. Bref une bonne basse Sinon chez Cort tu as aussi la Funk Machine (Singature de TM Stevens). Comme son nom l'inidque elle est axée funk. Par contre c'est au dessus de ton budget à part si t'es prêt à acheter d'occaze. Bref chez Cort il y a quelques modèles qui sonnent bien Funky. A mon humble avis, la C4 sera un peu fadas niveau funk. Manquera de punch. Mais je ne connais pas très bien cette basse donc je laisse quelqu'un d'autre te renseigner Faut oser José !!!
Re: Basse de funk dans les 500€Merci ca me fait déja des belles pistes a explorer.
Vous vous êtes arrivés comment à la basse?
Re: Basse de funk dans les 500€
c'est a dire ?
Re: Basse de funk dans les 500€En allant à un concert vous êtes tombés amoureux de l'instrument? dans un groupe il manquait un bassiste ou c'est votre grand père vous a prête sa basse?
Re: Basse de funk dans les 500€Ben j'avais plein de potes qui faisaient de la guitare alors pour me démarquer je me suis mis à la basse !
Faut oser José !!!
Re: Basse de funk dans les 500€pour moi la basse c'etait un reve de mome je voulais en fair a l'age de 6-8 ans j'adorais (et enquore ) ecouter le son d'une basse , le rendue d'une basse en groupe , le groove que une basse peut apporter etc...
mais ce n'est qu'a l'age de 12 ans que j'ai pus delecter de la jouissance que peut apporter a joué de cet instrument
Re: Basse de funk dans les 500€essaie les basses collection nanyo active jolie grand manche et bon son et vraiment donne d occas
Re: Basse de funk dans les 500€Funk? une JB block inlay MIM d'occaze , le top quoi :)
Re: Basse de funk dans les 500€une jazz bass regarde tout les son qui ont etait fait a l'epoque
la funk c'est surtout une question dattidute et avec n'importe quelle basse tu peux en jouer yo
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2