materiel basse funk dans les 500 10 - Forum basse
Basse de funk dans les 500€Modérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Basse de funk dans les 500€
Peu une DI et hop ![]()
Re: Basse de funk dans les 500€
je savais que je voulais faire de la zique mais je ne savais pas quel instrument prendre. je me tâtais entre la batterie et la basse. un jour, mon pote Frédo, m'a amené une basse et m'a dit "tiens, essaye ça!". c'était une précision de 1967 . je me suis fais la main dessus pendant un an avant de la lui rendre. des souci d'argent l'ont contraint à s'en débarrasser... ce jour là , j'en ai pleuré... pour de vrais... .mais c'est pas grave, si je suis bassiste aujourd'hui, c'est bien grâce à lui ![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Basse de funk dans les 500€Héhé, c'est souvent par hasard qu'on arrive a un instrument, moi j'avais deux potes qui jouaient de la batterie et de la gratte et qui voulaient que l'on joues du nirvana du coup j'ai pris la basse alors que je ne savait mm pas le son que ca avait .
Cordialement,
L'équipe la-basse.eu
Re: Basse de funk dans les 500€J'ai essayé la guitare... Sa m'a vite saouler enfaite. Et puis, tout le monde en faisaient...
Alors, mon père, pour des raisons de compos, a acheté une basse. Et un jour, je me suis dis : Mais, elle a que 4 cordes ta guitare!! Il m'a dit que jpourrais l'essayer, vu que sa m'intriguait fortement, et m'a dit qu'il me la donnerait si j'en jouais. Aujourd'hui, la basse est à moi Mieux en rire que s'en foutre
Re: Basse de funk dans les 500€Ta Squier P-Bass ? Et elle est de quelle année ?
Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2