materiel basse acoustique bien pas bien - Forum basse
Basse acoustique, bien, pas bien?Modérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap
15 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Basse acoustique, bien, pas bien?très bon ce site Sklap, y à de brave perle en terme de vidéo... miam miam!!!
![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Basse acoustique, bien, pas bien?
Montage de cordes phospho obligatoire pour avoir un peu plus de puissance et jeu au médiator plus que conseillé! et même avec ça, pour tenir face à une gratte, faudra que le guitariste joue light...
Re: Basse acoustique, bien, pas bien?c'est ça la musique en un sens...
Re: Basse acoustique, bien, pas bien?salut tout le monde,
Moi-même j'ai été très déçu par la basses acoustisque. On s'entend, mais dès que l'on fout une gratte, bam plus rien. j'ai la chance d'en avoir une éléctro-acoustique, mais chez moi, j'utilise l'autre quoi... C'est une epiphone "El Captain". Je l'ai acheté 333€. Je suis prêt a la vendre moitié prix. Si sa interesse... Mieux en rire que s'en foutre
Re: Basse acoustique, bien, pas bien?
Trés bon bassiste! je regardé ses cours à l'époque ou je commencé... sinon ouai électro branchée sur ampli obligé si tu joue pas tout seul c'est con mais c'est comme sa... aprés je crois qu'il a certaine basse avec de plus grosse caisse de résonance chez Taylor (qui coute la peau des rouleaux d'ailleur) qui devrait sonné logiquement plus fort mais aprés j'ai jamais essayé à voir... sinon en entré de gamme Ibanez fait quelques modèle pas dégueux d'électro-acoustique il me semble et je conseille de regardé un peu chez Cort, j'ai essayé une 5 cordes de chez eux avec un manche et un son sublime mais je pourai plus dire quel modèle c'était...
15 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2