Alors je poste une sujet général comme ça dès que j'ai une interrogation, je pollue pas le forum.
Bon je suis en plein dilemme, au départ orienter vers le Mesa Boogie Walkabout, je suis allé voir du côté d'Ampeg et la SVT-3pro m'a fait de l'oeil. Et dernièrement je tombe sur quoi ? Gallien Krueger Fusion 550, une mcahine à funk quoi !!
Du coup, je ne sais plus trop vers quoi m'orienter. Je cherche une tête hybride dans cette gamme de prix pour jouer du funk-rock principalement ? C'est à dire une tête qui me permette de faire du Funk (slap compris) ET du Rock. Au final j'ai l'impression que Gallien Krueger pourrait me convenir car ayant déjà testé d'autres têtes de la marque, j'avais été agréablement surpris par celles-ci. Mais comme pour la Mesa et la Ampeg, j'ai pas la possibilité de l'essayer car introuvable sur Toulouse.
Donc je lance le débat et j'attends vos critiques (positives et négatives) sur ces têtes. Si vous avez d'autres têtes qui pourraient correspondre à ce que je recherche n'hésitez pas. Ah oui, Hartke est banni
Merki