Superbe !ça a du te coûter pas mal tout ça...

Et voila les miennesModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap Re: Et voila les miennesWow le matos
Superbe !ça a du te coûter pas mal tout ça... ![]() ..............(___).......
...............|Ôô|.......... ......... /```` OO)........... ......../ |____0 ............ ......*...L......L.........
Re: Et voila les miennesMerci Lynch disons que je n'ai pas trop douillé :)
Pour la nouvelle héhé une video :)
Re: Et voila les miennesENCORE ???!!!! Mais comment t'arrives à t'acheter tout ça
......Et c'est quoi toutes les grattes accrochées sur ton mur ? Si c'est encore à toi je vais finir par croire que... t'es chanceux En tout cas, c'est une vidéo bien sympa, et une belle basse aussi. Par contre j'ai remarqué que le support de sangle est en dessous la corne supérieure. Ça ne gène pas ? Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Et voila les miennesC'est bien la première fois que je vois une basse à 8 cordes !
Et moi qui croyait avoir tout vu avec une basse à 12 cordes... Enfin bref, jolie son jolie basse ! ..............(___).......
...............|Ôô|.......... ......... /```` OO)........... ......../ |____0 ............ ......*...L......L.........
Re: Et voila les miennesNon ce n'est pas moi sur la vidéo , c'est une basse terrible et pas trop onéreuse je l'ai essayée et franchement pour mon projet Clatter like c'est la basse idéale en Bi Amp , son clair et saturé :)
Pour info j'ai économisé pour mes basses je garde l'argent des cours que je donne pour mon matos c'est tout :) une video de mes amis de Clatter pour vous aider à comprendre :) D'ailleurs je trouve qu'Amy a de très bon gouts musicaux, cf son lecteur ici http://www.myspace.com/clatteramy
Re: Et voila les miennesQue la Bourse soit avec toi
Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Et voila les miennesnon même pas, 450eu je vais la toucher et surement moins cher d'ailleurs
Re: Et voila les miennesbon là je mets en vente ma btb 6 cordes elle est nickel j'en demande 550 eu Loulouuuuuuuu es tu là ?
Re: Et voila les miennes
a l'origine elle vaux environ combien, car j'ai l’intention d'en acheter une un jour (pas la tienne désoler tu est trop loin) METAL UP YOUR ASSS!!!!!!!!
Re: Et voila les miennesà l'origine 700eu et des bananes Cliff
Tiens sinon un nouvelle pouliche va arriver là :) Indices 5 cordes et verte