galerie photos voila les miennes 40 - Forum basse
Et voila les miennesModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap Re: Et voila les miennesFranchement je ne sais pas elle est comme neuve t'as encore le film plastique sur les trappes electro :D
Re: Et voila les miennesc'est la BTB modelle 406 non ? elle est à 533 euro à l'argus... j'aurai pensé plus
capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Et voila les miennesOui la 406 QM oui ça ne m'étonne pas ibanez ça décote très vite
Re: Et voila les miennesmouè
capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Et voila les miennesBen à la surprise générale (sauf celle de Vinc' peut être ^^) je préfère largement la Spector à la fretless, elle est magnifique et je trouve que les 4 cordes ont plus de charme
Sinon la BTB est splendide!! (les autres aussi^^)Le vrai musicien, c'est celui qui sait donner un sens à ce qu'il joue
![]()
Re: Et voila les miennesLoulou pour la BTB je te tiens au jus si tu es intéressé ;) Pas de pb...
@Skippy: tu as raison pour la Spector elle est sublime, ergonomique, puissante, elle a tout pour elle cette garce:) Un vrai régal surtout accordée en BEAD, tu la branche t'as le son direct, c'est droit, punchy et précis MA BASSE MA TUERIE ![]()
Re: Et voila les miennesAu passage je viens de mettre ma fretless en vente ici , avec mon combo 450w
Gros GAS en vue :)
Re: Et voila les miennesBientôt il se peut qu'une nouvelle pouliche rejoigne l'écurie Vince ;)
Re: Et voila les miennesLaquelle ? Ibanez, Fender, Rickenbacker, Cort, Warwick
?Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Et voila les miennesJ'aimerais bien une warwick... je les adore trop ces basses
![]() Mieux en rire que s'en foutre