et pour les photos, sisi ça marche, c'est nickel chrome
. on se rend mieux compte là 
Et voila les miennesModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap Re: Et voila les miennesha oui, pardon... la fretless
et pour les photos, sisi ça marche, c'est nickel chrome . on se rend mieux compte là ![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Et voila les miennes
Fretless dont je vais, soit me débarasser soit lui faire subir une transformation radicale ;) Oui c'est vrai qu'elle attire pas mal les regards ;)
Re: Et voila les miennesPour les fans des green sisters héhé
![]() ![]() ![]() et une vieille de la BTB 6 ![]() ;) héhé
Franchement , oui et non :) Je la trouve un peu molassonne au niveau son donc après la Spector je perds mes repères, pas moment des plans bien chiants passent tout seul et à d'autre nada zip peau de balle, en plus c'est no line :D Disons que des que je serai en fond elle va subir un big upgrade ;) EDIT: Un truc avec la btb6 dans le role de la guitare et la fretless isolée vers 1mn ( je venais juste de la recevoir)
Re: Et voila les miennesDes photos pour les fans des grosses beautés, sans lumière artificelle héhé
![]() ![]() ![]() ![]() détails des laques ![]() ![]() Les tetes ![]() ![]() Et pour finir :) ![]() ![]() Bonne visite :) bonus ![]()
Re: Et voila les miennesmais?????????...
d'où nous sors tu cette magnifique BTB 6 coquinou ??????? t'en as d'autres comme celle là que tu caches, hum? ![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Et voila les miennesbin non, c'est moi qui ai mal vu... elle y est depuis le début... comment suis je passé à coté??? c'est une de mes basses préférée...
elle est somptueuse ![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Oui c'est la première que j'ai acheté quand je m'y suis remis, super basse, c'est un des 1er modèles de btb, je vais certainement la vendre, très sympa à jouer gros son ( les amplis la craignent) super manche, super équilibrée mais pèse le poids de trois anes morts:) En fait je crois que je vais tout revendre sauf la Spector ;)
Re: Et voila les miennestu veux en tirer combien de ta BTB ?
capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)