et voici mon matos guitare électrique (assez utile pour écrire une partie guitare sur les compos ;) )

voici ma modeste collection ;)Modérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap
31 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
voici ma modeste collection ;)voici mes 2 petites basses ;)
![]() et voici mon matos guitare électrique (assez utile pour écrire une partie guitare sur les compos ;) ) ![]()
Re: voici ma modeste collection ;)mmmmmh ... je ne voit pas les images c'est moi ou il y a eu un probleme ? si c'est le cas tu peus corriger sa si il te plaits
Re: voici ma modeste collection ;)C'est arrangé
Tu n'avais pas mis les liens des images mais ceux du site qui les héberge. ![]() Faut oser José !!!
Re: voici ma modeste collection ;)dsl ^^
sinon comment trouver vous mes 2 petites chéries?? ^^
Re: voici ma modeste collection ;)j'aime le sobres de ta cort et la couleur de l'autre.
...et ta quoi? ta gua... guu... guit, guitare??? ... prt! connais pas... (fais péter les compos) capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: voici ma modeste collection ;)c'est bien une "guitare" ^^
c'est assez utile quand meme ;) dans le studio j'ai aussi une battrie mais sa s'éloigne trop de la basse alors j'ai pas osez la mettre ^^ sinon ouais j'aime bien ma cort pour faire du rock/métal mais ma ibanez fretless est pas mal non plus ;)
Re: voici ma modeste collection ;)Jolie la frettless :)
ps : requiem, c'est quand que tu créer un compte, tu pourras éditer tes messages Cordialement,
L'équipe la-basse.eu
Re: voici ma modeste collection ;)ba en fait j'ai déja un compte mais j'ai pas le temp de me connecté donc voila :s
parce qu'en fait mon compte se déconnecte presque a chaque fois meme si je lui demande de rester connecter :s
Re: voici ma modeste collection ;)C'est quoi tes effets
Tu as dit "batterie" Mais d'où vienne ces odeurs
Re: voici ma modeste collection ;)alors en éffet j'ai une pédale d'éffet basse boss (la grise) un pédale d'éffet guitare mais qui va pas mal avec la basse aussi (la noire) et une autre pédale grunge dont il n'y a pas de photo ^^
sinon oui dans mon studio il y a tout sa plus une batterie ainsi qu'une trompette, un tuba dont je joue et une guitare acoustique (mais c'est acoustique alors c'est pas bien ^^) sinon dans la maison j'ai aussi 2piano et un synthé dont je joue pas mal en se moment...
31 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4