mécanique gotoh chevalet Hipshot sillet réglable warwick bouton bois carbonne *2 pour le renfort manche plus un trussrod

une basse persoModérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap
14 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: une basse persoSalut, Joli le travail que tu as fait!
Re: une basse persosuperbe!!! elle sonne bien?
capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: une basse persoEXELLENT!!
Re: une basse persofranchement je trouve quelle sonne très bien mes les micro delano et la touche ébène sont là pour aidé.
j'essayerais de mettre une vidéo la semaine prochaine.
Re: une basse persowow s'est super
, sauf que je trouve le style blizzard, fretless, 6corde, avec gros corps semblant a la Gibson es-350 et une tête style Velle ta pris combien de temps a faire et ta couter combien? METAL UP YOUR ASSS!!!!!!!!
Re: une basse persoQuel travail !
Tu es luthier dans la vie? En tout cas, vraiment "Awesome" ![]() Mieux en rire que s'en foutre
Re: une basse persoSalut Gaetan91. Tout d'abord félicitation pour le travail que tu as fais sur ton instrument: C'est de toute beauté. Comme toi, j'ai réalisé ma basse et suis en train d'en faire une deuxième. Je suis certain que pas mal de bassistes aimeraient, eux aussi, réaliser leur instrument (voir modifier l'instrument qu'ils ont déjà ). Je pense que l'on peux s'entraider dans ce but. L'expérience de chacun est bénéfique à tous. Encore bravo.
Re: une basse persoChapeau, elle est trop belle
.Le bassiste n'a que 4 cordes mais il a un cerveau
14 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2