Une Jazz Bass Classic 70s, MIM, couleur sunburst, pickguard noir. Ça donne nickel. Une finition magnifique à la sauce JB 70s.

Elle est belle hein ????
Le micro chevalet est plus près que sur les JB standard. Ça sonne funky a souhait !
Ma titine !!Modérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma titine !!Et voilà ma titine !!!
Une Jazz Bass Classic 70s, MIM, couleur sunburst, pickguard noir. Ça donne nickel. Une finition magnifique à la sauce JB 70s. ![]() Elle est belle hein ???? Le micro chevalet est plus près que sur les JB standard. Ça sonne funky a souhait ! Faut oser José !!!
Re: Ma titine !!Sympatoche l'ami :)
Re: Ma titine !!J'essaierai de poster des photos personnes mais j'ai pas d'APN pour le moment
Elle est belle et elle sonne !! Faut oser José !!!
Re: Ma titine !!regardez pas les gars, c'est qu'une mexicaine
![]()
Re: Ma titine !!Bonne cuvée les '70, une tite vidéo?
Re: Ma titine !!Jolie basse!
Re: Ma titine !!
Ouais enfin c'est une de 2009 mais elle fait partie de la série Classic 70s avec les bloc inlays comme repère, le biding blanc autour du manche, les mécaniques estampillées Fender, le micro chevalet plus proche du chevalet, un jolie verni, truss rod type "bullet" comme sur les 70s. Au niveau des caractéristiques, c'est du basique. Un Tone, et un potard pour chaque micro. Simple et efficace ! Je l'ai depuis noël mais elle a du aller faire un tour chez mon luthier, Barbe Musique ( Cf mon sujet sur les magasins et luthiers sur Toulouse). car y avait un léger défaut de fabrication au niveau du truss rod. Mon luthier m'a arrangé ça (manquait qu'une ptite rondelle) et maintenant ben elle est réglée au ptits oignons et le manche n'a plus l'air de bouger ! Bref une vrai petite bombe cette mexicaine!! D'ailleurs, je rencontre de plus en plus de mexicaines quand je vais dans les shops qui me font de l'oeil. Niveau look et son. Sur ce coup, je complimente Fender. Avant d'acheter la mienne, j'ai essayer une Highway avant, ben pourtant mon choix c'est tourné vers la Classic 70s. De toute façon, je le soutient haut et fort : La série Classic chez les mexicaines Fender n'a rien à voir avec les modèles Standard. Prochaine acquisition (pas pour tout de suite quand même) : ![]() Faut oser José !!!
Re: Ma titine !!passez moi l'expression mais y a pas à tortiller du cul pour chier droit... elle est vraiment belle... ![]() capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (fff)
Re: Ma titine !!Je sais
Pourtant je ne suis pas un grand fan du Sunburst mais pfiou !! J'ai flashé dessus ! ![]() Faut oser José !!!
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2