Parce que ça se compliquait dans ma tête
Très belle en tout cas!
(par contre, celle que tu prévois d'acheter, je ne l'aime pas trop trop...
Mais chut

Ma titine !!Modérateurs: lolougarou, alwax, Antoine, Antonin, cliff burton, Infernusman, Sklap
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma titine !!Ah, c'est une basse de 2009, de la série 70's?
Parce que ça se compliquait dans ma tête Très belle en tout cas! (par contre, celle que tu prévois d'acheter, je ne l'aime pas trop trop... Mais chut ![]() Mieux en rire que s'en foutre
Re: Ma titine !!La P-Bass façon 67 ? Ne l'achète pas, une partie du manche présente un manque de sustain, rapport à une tête pas assez large.
Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Ma titine !!Ouais j'ai vu ton post sur les têtes plates Infernus. D'ailleurs merci pour cette info car je n'étais pas au courant de ce "défaut" de série.
L'achat d'une prochaine basse n'est pas en prévision pour l'instant. C'est l'ampli qui me fait défaut et je compte bien m'offrir une bête de course !!! Je vais taper dans le Mesa Boogie, y a une de leur tête qui m'a fait de l'œil ![]() Faut oser José !!!
Re: Ma titine !!Sympaaaa :D
Belle acquisition ! ..............(___).......
...............|Ôô|.......... ......... /```` OO)........... ......../ |____0 ............ ......*...L......L.........
Re: Ma titine !!Sans vouloir te vexer je préfère les Marcus Miller Jazz Bass
J'ai déjà essayé une Jazz Bass classique, c'est un régal ! Un plaisir de jouer énorme, mais le son c'est pas trop mon truc. J'aimerais tout de même en avoir une Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Ma titine !!Aller, photo de famille avec les grattes de ma copine et mon nouveau Bassman qui déchire tout
http://yfrog.com/5edscf0143pj Faut oser José !!!
Re: Ma titine !!Le Bassman c'est le gros cube jaune ? La vache ça doit envoyer grave
Est-ce que ta basse fait le même son que la Marcus Miller Signature ? Car la sienne, c'est une Jazz Bass '75 avec un chevalet BadAss II et un pré-ampli. Et pour ce prix-là , est-ce que ça vaudrait le coup d'acheter une Jazz Bass normale sans le son Vintage mais avec un équipement moderne ? Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
Re: Ma titine !!Ouais le Bassman c'est le gros monstre jaune
Moi c'est une JB Classic 70, une mexicaine et , bien que celle de Marcus soit de 75, elle a rien avoir avec le son 75. La mienne est passive et la sienne active et son Badass procure un meilleur sustain. Après si y a moyen de Custom la Classic 70 pour en faire une M², je sais pas. Il fausrait faire le calcul coût avantage de la customisation. Je pense qu'elle pourrait s'en rapprocher mais avec le bon préamp. Faut oser José !!!
Re: Ma titine !!M² n'est pas obligé d'activer son pré-ampli, et de plus tout le monde dit que c'est de la grosse daube
...Rien, Fou et Personne sont sur un bateau. Rien tombe à l'eau. Personne demande donc à Fou de téléphoner aux pompiers : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle de la part de Personne car y a Rien qu'est tombé à l'eau !!"
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2